Diaporama avec Photos, El Capitan, IOS 9 et iPad

Le
chabada
Bonsoir,
Je suis conscient d'être hors charte mais comme je ne trouve pas de
réponse à mon blème, je poste ici.
Voilà, depuis El Capitan et Photos, sur mon iMac, je fais des diporamas
avec musique en arrière plan avec grande facilité.
Par contre sur mon iPad AIR j'arrive, certes, à faire des diaporamas
aussi facilement, mais impossible de mettre de la musique.
Y-a-t-il quelque chose qui m'échappe, ou bien cela n'est pas possible?
En fait, je réalise un diaporama sur mon iPad à partir de Photos et je
demande à ajouter de la musique, il me dirige vers iTunes music (sur
l(iPad il n'y a que iTunes store) je choisi un morceau de musique qui
m'appatient et lorsque je lance le diaporama il n'y a aucun son.
Je ne comprends pas pourquoi, Photos me dirige vers iTunes store alors
que sur l'iPad il y a un autre logiciel nommé Musique.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
In article (René Chamayou) wrote:

Bonsoir,
Je suis conscient d'être hors charte mais comme je ne trouve pas de
réponse à mon blème, je poste ici.

Oui, alors là c'est grave :-)

Mais non puisque tu n'y parles que de matériels et logiciels Apple.

Tout va bien, René !

--
Jean-Pierre
chabada