Diaporama avec VirtualDub et codec XVID

Zéphyrin
Bonjour,

Un diaporama fait avec VirtualDub et Xvid à partir d'images JPG (0,125 i/s)
et sonorisé avec un fichier WAV est mal lu par mon lecteur de salon
(Peekton-6006) alors qu'il l'est bien sur mon PC.
Sur le lecteur, sans sonorisation, les images du diaporama s'affichent bien
toutes les 8 secondes mais, avec le son du fichier wav, les 2 ou 3 premières
s'affichent apparemment bien puis les suivantes défilent à toute allure
jusqu'à la dernière.

Quel paramètre est à l'origine du problème ?
Merci d'avance.
Zéphyrin

Alf92
Zéphyrin () a écrit
dans news:4444cd33$0$20142$ :

[...]

si tu as choisi un framerate de 0.125fps, il est probable que ta platine ne
comprenne pas bien.
essaye avec un frame rate classique de 25 ou 29.97 fps.

sinon je ne vois pas.

--
Cordialement,
Alf92