Diaporama dans diapo

3 réponses
nospam
Bonjour,
Est-il possible de réaliser un diaporama à l'intérieur d'une diapositive
: Avoir du texte à gauche (toujours le même) et les images qui défilent
à droite ? Sans avoir à créer le diaporama d'images avec un programme
autre que Powerpoint et sans créer une quantité de diapositives
identiques qui n'aurait que la partie image qui est modifié ? ça ferait
lourd !
Merci d'avance pour vos réponse !

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Oui c'est possible
Il suffit d'insérer les images et de mettre une animation d'apparition
"après la précédente" en indiquant toute fois un délai d'apparition afin
qu'on ait le temps de lire la photo

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"nospam" <"ftschantz(nospam)"@daril-sa.com> a écrit dans le message de news:
%23%
Bonjour,
Est-il possible de réaliser un diaporama à l'intérieur d'une diapositive :
Avoir du texte à gauche (toujours le même) et les images qui défilent à
droite ? Sans avoir à créer le diaporama d'images avec un programme autre
que Powerpoint et sans créer une quantité de diapositives identiques qui
n'aurait que la partie image qui est modifié ? ça ferait lourd !
Merci d'avance pour vos réponse !

nospam
Oui c'est possible
Il suffit d'insérer les images et de mettre une animation d'apparition
"après la précédente" en indiquant toute fois un délai d'apparition afin
qu'on ait le temps de lire la photo

Ok merci ça à l'air de marcher !!!

Jean-Pierre FORESTIER
N'oublie quand même pas de compresser les images car, qu'elles soient sur
une seule diapo ou sur autant de diapos qu'il y a de photo, le poids devrait
être quasiment le même !

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"nospam" <"ftschantz(nospam)"@daril-sa.com> a écrit dans le message de news:

Oui c'est possible
Il suffit d'insérer les images et de mettre une animation d'apparition
"après la précédente" en indiquant toute fois un délai d'apparition afin
qu'on ait le temps de lire la photo

Ok merci ça à l'air de marcher !!!