Diaporama de photos sur disque dur.

Zorg
Bonjour,
J'ai mis en place un écran de présentation avec un ppt en boucle, dans
lequel j'aimerai inclure ponctuellement un affichage de photos.

Je me vois mal insérer chaque photos (problème de temps et de poids), le
plus logique serait donc que la visionneuse récupère les photos dans un
répertoire fixe pour les afficher une à une (plusieurs photos
superposées par page, ou effet de défilement type pellicule).

Mais est-ce faisable ? J'imagine qu'une macro pourrait faire ça (aïe),
dans ce cas le viewer sera-t-il suffisant, et auriez vous cela sous le
coude ?
A moins qu'il y ait une autre façon ?

Merci de votre aide,
Anthony/Zorg

Tisane
Bonjour Anthony/Zorg,

[...]

La visionneuse n'exécute pas les macros.
Si tu sais à quel endroit de ta présentation tu veux afficher les photos, le
plus simple est en effet de superposer tes photos sur une seule diapo ou de
créer un Album (menu Insertion | Image | Nouvel album photos).
Si tu ne comptes pas utiliser cette "séquence" chaque fois, tu peux quand
même tout prévoir dans ta présentation mais n'afficher que les diapos
souhaitées : menu Diaporama | Diaporamas personnalisés.

--
Tisane