diaporama Debian

Le
Klaus Becker
Bonsoir,

je cherche un diaporama pour présenter Debian lors d'une conférence=
. Ca existe
certainement, mais je n'ai pas trouvé grand'chose sur le web.

Je n'ai peut-être pas besoin de tout recommencer à partir de zéro=
?

ciao

Klaus
Questions / Réponses high-tech
Bernard Schoenacker
Le #26397981
Le Mon, 09 May 2016 20:20:17 +0200,
[...]

bonjour,

il existe une vidéo intéressante : le pacte des gnous ...

https://www.youtube.com/watch?v=r-x5gootjII

slt
bernard
Klaus Becker
Le #26397983
Le lundi 9 mai 2016, 21:28:22 Bernard Schoenacker a écrit :
> [...]

> Klaus

bonjour,

il existe une vidéo intéressante : le pacte des gnous ...

Je connais ce classique, mais cette vidéo ne parle pas de Debian

Klaus