Diaporama

Le
miga22
Bonjour,
J'ai fais un diaporama avec windows movie maker, je l'ai finalisé en fichier
avi et impossible de le lire sur ma platine de salon
que manque t il ?
j'ai windows xp, sp2, les mises à jour sont faites.
les codecs, j'ai sld codec.pack 2.2 et le pack klite.
je grave et finalise le cd avec nero version 7
merci de me dire ce que je dois faire de plus ou que je fais mal.
jacques.guy14
Le #8175161
Le lecteur n'est probablement pas adapté à la lecture
de fichiers *.AVI.
Avec WMM il faut créer un cd ou dvd et non extraire un fichier AVI.

--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
[...]

Azo3
Le #8175151
ta platine ne lit pas le conteneur AVI !!!

essaie de créer un svcd ou encore plus simple un film en MPEG2...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

claude15
Le #8175131
miga22 avait énoncé :
[...]

il faudrait vérifier le format du fichier .avi en question. si c'est du
MJPEG par exemple, aucune chance que ça soit lu sur un lecteur de
salon. il faut plutôt un format divx ou xvid. un lecteur pas trop
ancien lit ces formats.

--
Claude
Azo3

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"claude15" news:
[...]

Le #8168951
merci de votre aide je fais quelques essais et vous tiens informé des
résultats

"Azo3" 47026c5e$0$25948$
avec du mpeg "brut" hors conteneur avi, ça devrait passer...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER