diaporama

Titefleur
j'ai créé un diaporama, mon souhait serait qu'il défile seul sans que je sois
obligée de cliquer sur entrer ......
Est ce une manip possible?

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Oui c'est possible.
Il suffit que tu indiques des durées (en secondes) pour chaque diapo.
Voila comment procéder.
Mets-toi en mode Trieuse de diapositives
Affiche le volet (à droite de l'écran) Transition
Sélectionne toutes tes diapositives (avec Ctrl+A)
Donne une durée (en bas du volet) 5 secondes par exemple
lance le diaporama (avec la touche F5)
Ça fonctionne ? Enregistre ton diaporama en PPS.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Titefleur" a écrit dans le message de
j'ai créé un diaporama, mon souhait serait qu'il défile seul sans que je
sois
obligée de cliquer sur entrer ......
Est ce une manip possible?

Titefleur

j'ai créé un diaporama, mon souhait serait qu'il défile seul sans que je sois
obligée de cliquer sur entrer ......
Est ce une manip possible?

je te remercie
j'ai reussi mais, tu vas dire que je ne suis pas douée, je ne sais pas
comment faire pour l'enregistrer en pps...
merci de ta patience

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir petite fleur que cet alias est doux !!!
Tu vas dans le menu Fichier / Enregistrer sous.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tout en bas tu trouves "Types de fichiers".
Tu cherches, là, "Diaporama PPS"

Je te suggère d'enregistrer ta présentation d'abord "normalement" (qui
donnera un fichier PPT) puis ensuite de faire comme je te dis pour le PPS
Après tu pourras revenir pour réaliser un CD-ROM a démarrage automatique si
tu le souhaites.
Bonne soirée

[...]

Luc
Bonsoir Titefleur,
Menu Fichier - Enregister sous - dans la liste enregister sous en bas du
dialogue choisir la petite flêche et puis clic sur (*.pps).

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint