diaporama et son

Le
robopeps
salut a tous
je debute sous vista media center et je ne trouve pas la facon de mettre
de la ziq en meme temps que le diaporama
merci de votre aide
Le Claude
Le #16140431
Salut,

Tu nous dis :
je debute sous vista media center et je ne trouve pas la facon de mettre
de la ziq en meme temps que le diaporama

Houlalala !
Essaye plutôt avec Movie Maker, ça marche impeccable...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"robopeps" de discussion : 4878c8a9$0$881$
[...]

Le #16144981
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
je debute sous vista media center et je ne trouve pas la facon de
mettre de la ziq en meme temps que le diaporama

Houlalala !
Essaye plutôt avec Movie Maker, ça marche impeccable...

je connais bien WMM, la c'est juste pour passer les photos en vrac, a la
husarde....
Le Claude
Le #16147071
Salut,

Tu nous dis :
je connais bien WMM, la c'est juste pour passer les photos en vrac, a la
husarde....

WMM est indiqué pour ça aussi !

--
[...]

Le #16320441
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
je connais bien WMM, la c'est juste pour passer les photos en vrac, a
la husarde....

WMM est indiqué pour ça aussi !

WMM, il faut quand meme quelques manips de base pour faire un diapo
la ce que je veux, c'est, tu fais des photos dans la journee, tu les
rentre dans le pc et tu les regardes vite fait avec le diapo de
mediacenter , mais avec de la ziq

bref , t'as pas la reponse a ma question je presume!
Azo4
Le #16320511
à partir du moment où tu veux un diaporama musical...il faut le faire (sinon
tu lances ta chaîne hifi en même temps!)
il existe un programme gratuit qui est une simplification de WMM , qui fait
tout le boulot (transitions, zooms, travellings, musique...) , c'est
photorécit, là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID’755126-A008-49B3-B3F4-6F33852AF9C1&displaylang=fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"robopeps" news:487b0c64$0$904$
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #16322241
Salut à Tous,

Serge, Photo Récit ne marche plus avec Vista...-:(
C'est pour ça que je n'en ai pas causé...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Azo4" discussion :
[...]

Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #16322581
> Serge, Photo Récit ne marche plus avec Vista...-:(

ah ben....georges va encore nous arranger!!!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

[...]

[...]