Diaporama

5 réponses
Richard
Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

Je soumets à la sagacité des uns, à l'expérience des autres - et à la bonne
volonté des uns et des autres - trois questions concernant l'affichage d'un
diaporama dans Windows :

- peut-on modifier le délai d'avancement auto d'un diaporama ?
Comment ?
- un avancement manuel (clic souris) est-il possible ?
Comment ?
- peut-on modifier le fond *noir* (un peu sinistre...) du
plein écran ? Comment ?

Merci à tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne. ;-)

--
Richard
L'expérience est une lanterne que l'on porte accrochée dans son dos et qui
éclaire le chemin parcouru (CONFUCIUS).

5 réponses

Perlimpinpin
Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

Je soumets à la sagacité des uns, à l'expérience des autres - et à la bonne
volonté des uns et des autres - trois questions concernant l'affichage d'un
diaporama dans Windows :

- peut-on modifier le délai d'avancement auto d'un diaporama ?
Comment ?

Oui. Avec TweakUI par exemple.

- un avancement manuel (clic souris) est-il possible ?
Comment ?

Oui. Il suffit de cliquer.

- peut-on modifier le fond *noir* (un peu sinistre...) du
plein écran ? Comment ?

Je sais pas.

Merci à tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne. ;-)

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)

Fabrice [MVP]
"Richard" a écrit dans le message de
news:%23Daq9f$
Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

Je soumets à la sagacité des uns, à l'expérience des autres - et à la
bonne
volonté des uns et des autres - trois questions concernant l'affichage
d'un
diaporama dans Windows :

- peut-on modifier le délai d'avancement auto d'un diaporama ?
Comment ?
- un avancement manuel (clic souris) est-il possible ?
Comment ?
- peut-on modifier le fond *noir* (un peu sinistre...) du
plein écran ? Comment ?

Merci à tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne. ;-)

--
Richard
L'expérience est une lanterne que l'on porte accrochée dans son dos et qui
éclaire le chemin parcouru (CONFUCIUS).

Bonjour,

Pour le 1 et 2 oui c'est parfaitement possible avec POWER POINT, c'est dans
le menu "animation"
Pour le 3 pareil, avec Power Point aussi (l'éditeur hein.. pas la
visionneuse !) bouton droit sur les vignettes et "mise ne forme de l'arrière
plan"

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

cousinhub
Bonsoir, regarde là :
http://www.alp-micro.com/Diaporama-Windows-XP-modifier-la-duree-d-affichage-des-photos.html
Sans tweak-ui ou consorts...
les autres, ????????
Pas un pro, juste un coup de main ;-)

Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

Je soumets à la sagacité des uns, à l'expérience des autres - et à la bonne
volonté des uns et des autres - trois questions concernant l'affichage d'un
diaporama dans Windows :

- peut-on modifier le délai d'avancement auto d'un diaporama ?
Comment ?
- un avancement manuel (clic souris) est-il possible ?
Comment ?
- peut-on modifier le fond *noir* (un peu sinistre...) du
plein écran ? Comment ?

Merci à tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne. ;-)

Fabrice [MVP]
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:%23x73nm$
"Richard" a écrit dans le message de
news:%23Daq9f$
Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

Je soumets à la sagacité des uns, à l'expérience des autres - et à la
bonne
volonté des uns et des autres - trois questions concernant l'affichage
d'un
diaporama dans Windows :

- peut-on modifier le délai d'avancement auto d'un diaporama ?
Comment ?
- un avancement manuel (clic souris) est-il possible ?
Comment ?
- peut-on modifier le fond *noir* (un peu sinistre...) du
plein écran ? Comment ?

Merci à tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne. ;-)

--
Richard
L'expérience est une lanterne que l'on porte accrochée dans son dos et
qui
éclaire le chemin parcouru (CONFUCIUS).

Bonjour,

Pour le 1 et 2 oui c'est parfaitement possible avec POWER POINT, c'est
dans le menu "animation"
Pour le 3 pareil, avec Power Point aussi (l'éditeur hein.. pas la
visionneuse !) bouton droit sur les vignettes et "mise ne forme de
l'arrière plan"

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Je ne sais pas si j'ai en fait ... compris la question.. j'ai répondu pour
les diaporamas POWER POINT....
Pas le diaporama d'origine des photos d'XP....

Ne pas tenir compte de ma réponse du coup, qui est TOTALEMENT HS !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

cousinhub
Vi, mais c'est pas un forum office, ici???????:-D

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news:%23x73nm$
"Richard" a écrit dans le message de
news:%23Daq9f$
Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

Je soumets à la sagacité des uns, à l'expérience des autres - et à la
bonne
volonté des uns et des autres - trois questions concernant
l'affichage d'un
diaporama dans Windows :

- peut-on modifier le délai d'avancement auto d'un diaporama ?
Comment ?
- un avancement manuel (clic souris) est-il possible ?
Comment ?
- peut-on modifier le fond *noir* (un peu sinistre...) du
plein écran ? Comment ?

Merci à tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne. ;-)

--
Richard
L'expérience est une lanterne que l'on porte accrochée dans son dos
et qui
éclaire le chemin parcouru (CONFUCIUS).

Bonjour,

Pour le 1 et 2 oui c'est parfaitement possible avec POWER POINT, c'est
dans le menu "animation"
Pour le 3 pareil, avec Power Point aussi (l'éditeur hein.. pas la
visionneuse !) bouton droit sur les vignettes et "mise ne forme de
l'arrière plan"

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Je ne sais pas si j'ai en fait ... compris la question.. j'ai répondu
pour les diaporamas POWER POINT....
Pas le diaporama d'origine des photos d'XP....

Ne pas tenir compte de ma réponse du coup, qui est TOTALEMENT HS !