Diaporama

Le
Richard
Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

Je soumets à la sagacité des uns, à l'expérience des autres - et à la bonne
volonté des uns et des autres - trois questions concernant l'affichage d'un
diaporama dans Windows :

- peut-on modifier le délai d'avancement auto d'un diaporama ?
Comment ?
- un avancement manuel (clic souris) est-il possible ?
Comment ?
- peut-on modifier le fond *noir* (un peu sinistre) du
plein écran ? Comment ?

Merci à tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne. ;-)

--
Richard
L'expérience est une lanterne que l'on porte accrochée dans son dos et qui
[...]

Oui. Avec TweakUI par exemple.

- un avancement manuel (clic souris) est-il possible ?
Comment ?

Oui. Il suffit de cliquer.

- peut-on modifier le fond *noir* (un peu sinistre...) du
plein écran ? Comment ?

Je sais pas.

Merci à tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne. ;-)

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)

Fabrice [MVP]
Le #1265924
"Richard" news:%23Daq9f$
[...]

Bonjour,

Pour le 1 et 2 oui c'est parfaitement possible avec POWER POINT, c'est dans
le menu "animation"
Pour le 3 pareil, avec Power Point aussi (l'éditeur hein.. pas la
visionneuse !) bouton droit sur les vignettes et "mise ne forme de l'arrière
plan"

--
Fabrice
Microsoft MVP

cousinhub
Le #1265923
Bonsoir, regarde là :
http://www.alp-micro.com/Diaporama-Windows-XP-modifier-la-duree-d-affichage-des-photos.html
Sans tweak-ui ou consorts...
les autres, ????????
Pas un pro, juste un coup de main ;-)

[...]

Le #1265921
"Fabrice [MVP]" news:%23x73nm$
[...]

Je ne sais pas si j'ai en fait ... compris la question.. j'ai répondu pour
les diaporamas POWER POINT....
Pas le diaporama d'origine des photos d'XP....

Ne pas tenir compte de ma réponse du coup, qui est TOTALEMENT HS !

--
Fabrice
Microsoft MVP

cousinhub
Le #1265920
Vi, mais c'est pas un forum office, ici???????:-D

"Fabrice [MVP]" de news:%23x73nm$