Diaporama du Finder, comment le régler.

Le
punzonen1
Bonjour,
Lorsque l'on sélectionne un groupe d'images contenues dans un dossier et
qu'avec le bouton droit de la souris un révèle un pop menu et qu'on
clieuq sur "coup d'oeil sur x éléments" on obtiens un diaporama de ces
images.
Ce que j'aimerais savoir c'est si l'on peut définir le temps de passage
d'une diapo à l'autre?
Si possible, comment faire?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

fra
Le #18022771
René Chamayou
[...]

Je crois qu'on peut pas !
Moi ce que j'aimerais surtout c'est pouvoir en choisir l'ordre, parce
que là ça relève vraiment de l'aléatoire (mais toujours dans le même
ordre étrange)
--
Fra
punzonen1
> [...]

Moi ce que j'aimerais surtout c'est pouvoir en choisir l'ordre, parce
que là ça relève vraiment de l'aléatoire (mais toujours dans le même

Ca suit la numérotation des images ou photos je crois.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
fra
Le #18026471
René Chamayou
Ca suit la numérotation des images ou photos je crois.

Même pas ! En fait j'ai l'impression que c'est l'ordre d'enregistrement
sur le disque dur (qui est souvent celui alphabetique mais pas
forcément). Bref un ordre sans interet !
--
Fra
punzonen1

Alors je ne sais pas.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Pucud
Le #18036201
Fra wrote:

René Chamayou
> [...]

sur le disque dur (qui est souvent celui alphabetique mais pas
forcément). Bref un ordre sans interet !

Le numéro fichier peut-etre?
** cix **