diaporama impossible a ouvrir fait par powerpoint

1 réponse
mathee66
bonjour, on vient de m'envoyer plusieurs diaporamos de powerpoint, je
n'arrive pas à les ouvrir.J'ai un message en anglais, puis la version
francaise, que dois je faire?j'ai windows Xp merci de vos reponses

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Tu veux bien nous dire comment les reçois-tu ?
Sous quelle forme (PPT ou PPS) ?
Quel message en anglais (si tu peux le déchiffrer) ?
Etc. ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"mathee66" a écrit dans le message
news:
bonjour, on vient de m'envoyer plusieurs diaporamos de powerpoint, je
n'arrive pas à les ouvrir.J'ai un message en anglais, puis la version
francaise, que dois je faire?j'ai windows Xp merci de vos reponses