Diaporama, insertion d'une video faite avec un APN

3 réponses
titi.salsa
Bonsoir les gens,
J'ai réalisé un PPS et certaines diapos sont des petites vidéos réalisées
avec mon appareil photo numérique.
Aucun souci de lecture sur mon micro (si cen'est un gros 'www.jpeg.com' et
'pic vidéo' mais ce n'est pas grave)
J'ai gravé le diaporama sur un DVD pour l'offrir.
Or, la personne qui lit le diaporama n'arrive pas à lire la vidéo.
Est-ce un probleme de format de la vidéo (un peu comme la musique qui doit
etre en Wma pour être insérée dans le diaporama)
Si oui, comment le résoudre ?
Est-ce tout à fait autre chose ?
Désolé d'avoir été un peu long
Pour conclure, deux mots : help ! et merci ! ;-)

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Il est probable que ta vidéo est restée ... Sur TON micro et qu'elle n'est
pas partie AVEC la présentation !
Quelle version de PPT utilises-tu ?
"titi.salsa" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir les gens,
J'ai réalisé un PPS et certaines diapos sont des petites vidéos réalisées
avec mon appareil photo numérique.
Aucun souci de lecture sur mon micro (si cen'est un gros 'www.jpeg.com'
et
'pic vidéo' mais ce n'est pas grave)
J'ai gravé le diaporama sur un DVD pour l'offrir.
Or, la personne qui lit le diaporama n'arrive pas à lire la vidéo.
Est-ce un probleme de format de la vidéo (un peu comme la musique qui doit
etre en Wma pour être insérée dans le diaporama)
Si oui, comment le résoudre ?
Est-ce tout à fait autre chose ?
Désolé d'avoir été un peu long
Pour conclure, deux mots : help ! et merci ! ;-)

titi.salsa
Bonjour
J'utilise PowerPoint 2002 (en cliquant sur le ? dans le bandeau en haut
puis dans 'Proprietés')

Il est probable que ta vidéo est restée ... Sur TON micro et qu'elle n'est
pas partie AVEC la présentation !
Quelle version de PPT utilises-tu ?

JièL
Bonjoir(c) titi.salsa

Le 12/05/2007 14:13 vous avez écrit ceci :
Bonjour
J'utilise PowerPoint 2002 (en cliquant sur le ? dans le bandeau en haut
puis dans 'Proprietés')

LA bonne solution pour passer un diaporama à une autre personne avec
TOUTES les vidéso, animations, polices, sons etc etc c'est de passer par
LA fonction qui permet de TOUT regrouper dans un fichier (y compris la
visionneuse) que l'on peut ensuite graver : Menu Fichier, Présentation à
emporter... le reste est à lire sur l'écran

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/