Le diaporama de ma présentation Power Point ne se lance pas

Problème avec un diaporama
J'ai créé une présentation ppt sous Windows 2008, enregistré en version 1997.
L'icone Diaporama ne m'affiche que la première page et refuse d'aller plus
loin.

Ma présentation comporte un masque, est-ce là le facteur bloquant?

Merci pour votre aide

LN

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour
Es-tu sûr de tes infos ?
Windows 2008 ??? et une présentation enregistrée en 1997 ???
Quelle version de PowerPoint as-tu ?