Diaporama muet

Le
jaloulou
Bonjour à tous
J'ai créé un PPT sur mon poste fixe et j'ai l'ai exporté sous le format
"diaporama".
Il fonctionne parfaitement sur le poste sur lequel je l'ai créé, mais quand
je veux le lire sur mon portable j'ai perdu le son. Comment faire pour le
récupérer ?
Merci à tous
Dom Férampière®©
Le #17445301
À jaloulou et aux lecteurs de passage :

j'ai perdu le son. Comment faire pour le récupérer ?

- Activer le haut-parleur ? :=)
- Vérifier que le logiciel gestion du son prend bien en compte le
format du son de votre ppt ?
- Dans options des dossier, verifier que le format du son de votre
ppt est lu par défaut par le logiciel son présent sur le portable ?

Dom Férampière®©
Circé

Seul les sons wav peuvent être incorporés dans un diaporama, tous les
autres formats sont liés.

Solutions ici :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&idV4&Itemidu

Circé
http://faqword.fr

jaloulou a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Le #17449201
Merci à tous ... J'ai compris mais une autre question : Par défaut les
fichiers sons sont limité en taille dans un diaporama. Comment parametrer
MS-PPT pour augmenter cette taille ?

"jaloulou" 48eafaf5$0$907$
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17450251
Dans PPT 2003 par exemple, menu Outils/Options/Onglet Général, vers le bas
de la page, augmenter la valeur limite d'incorporation de 100Ko à 50000Ko
"jaloulou" 48eb8951$0$966$