diaporama musical

1 réponse
lada
bonjour je viens de realiser mon premier diaporama avec microsoft powerpoint
2007 mais impossible d'inserer une musique dessus.j'espere que vous pourrez
m'aider svp
--
lada

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Onglet Insertion ; à droite clique sur le haut parleur indiquant "Son"

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"lada" a écrit dans le message de news:

bonjour je viens de realiser mon premier diaporama avec microsoft
powerpoint
2007 mais impossible d'inserer une musique dessus.j'espere que vous
pourrez
m'aider svp
--
lada