Diaporama pendant écran verrouillage

Le
Christophe Pin
Bonjour,

J'ai configuré mon Touch pour qu'il se verrouille automatiquement.
Lorsqu'il est verrouillé ET qu'il est connecté à mon pc, je vois, derriere
l'écran avec le pavé numérique de déverrouillage une photo présente dans
"mes documents" qui défile.

La partie haute de l'écran (barre de titre du programme) saute et j'aperçois
alors le haut de ma photo. J'en ai plusieurs dans le meme répertoire mais
c'est pourtant toujours la meme qui ressort là.

J'ai tout essayé, reboot, vérifier dans les taches qu'il n'y a pas de
diaporama en cours rien

dès que je déverrouille, retour à la normal comme si de rien était. On
dirait qu'il me nargue.

Une idée ?

Merci à vous.

Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer
Christophe Pin

Puis je esperer une réponse pour l'une de mes deux questions ?

Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

"Christophe Pin" 48a2fe6a$0$974$
[...]

Le #16697611
J'ai trouvé par hasard la raison de ce probleme.

Dans "images et vidéos"> Menu > Options> Diaporama>
Etait activé un écran de veille.....

Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

"Christophe Pin" 48a9191a$0$1281$
Bonjour,