Diaporama photo suite

Le
fabyan21
Bonjour,

Quand je lis sur un autre ordi le diaporama photo suite que j'ai créé sur le mien, il y a un décalage entre la musique et les photos (la musique arrive plus vite). Pouvez-vous me dire d'où vient ce problème ?
Gerald
Le #21630621
[...]

Non.

(en l'absence de précisions sur l'ordi source et son système, l'ordi de
destination et son système, le fichier diaporama (type), le logiciel
utilisé pour sa création et j'en oublie...)

Note bien que je t'ai évité la réponse (pourtant vraie) :
"ici, ça marche bien, pas chez toi ?" :-)

--
Gérald