Diaporama photos en ligne ne fonctionne pas

Le
actuel1360
Bonjour,

J'ai reçu ce matin une proposition de mise à jour de WLM, que j'ai accepté.
Depuis, le diaporama de mes photos en ligne ne fonctionne plus?
Quelqu'un a t'il la solution?
Merci de votre aide
Azo4
Le #19360281
actions/afficher vos fichiers en ligne :partager des fichiers sur windows
live...c'est bon?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"actuel1360" news:
[...]

Le #19365741
non, le diaporama ne fonctionne pas?

"Azo4" ed%
[...]

Le #19366241
tu veux dire : "quand je clique sur "diaporama" , ça ne fonctionne pas?

as-tu redémaré après la mise à jour?