diaporama powerpoint 2002

flechette
Bonjour pourriez vous m'aider?
comment faire défiler le diaporama automatiquement et y ajouter le son
Merçi
--
64#61

mOmO
Mécé flechette Kazécry :

Bonjour pourriez vous m'aider?
comment faire défiler le diaporama automatiquement et y ajouter le son
Merçi

bonsoir flechette,

- menu diaporama; transition
en bas, dans "passer à la diapo suivante" choisir automatik et mettre la
durée d'affichage de la diapo
si toutes tes transitions sont les mêmes, clic sur "appliquer à
toutes..."
si tes transitions sont différentes, faut le faire à chaque diapo

enregistrer en diaporama (pps)

pour le son,
le plus simple est de rajouter un son à la transition de la 1ère diapo
(vaut mieux le faire après avoir fait le défilement auto)
c'est juste au-dessus, mets un son wave si tu veux envoyer ton diapo,
il y a des outils pour convertir et comprimer les sons
fait un peu de lecture dans les demandes précédentes
(recherche sur l'objet avec "son", "mp3", ...)

salut

--
mOmO

flechette
Merçi pour votre aide
--
64#61

Mécé flechette Kazécry :

[...]

mOmO
Mécé flechette Kazécry :

Merçi pour votre aide

mais 2 riens, reviens nous dire si tu as des difficultés

--
mOmO

mOmO
Mécé flechette Kazécry in
:

[...]

problèmes sur le site officiel ?

je l'ai trouvé là:
http://prdownloads.sourceforge.net/cdexos/cdex_151.exe?use_mirror=mesh

avec beaucoup de difficultés (MàJ en cours ?) la plus-part des sites
"miroir" sont nazes
as-tu un utilitaire qui bloque les fenêtre pop-up ?
(parfois le téléchargement se fait via un pop-up)

j'ai mis la copie que je viens de télécharger là:
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49561cd56fb9adab9f0018adbd89148364ac5d8387464c59c11a/cdex_151.exe

mais je n'ai jamais utilisé cet outil
salut

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
T'as jamais utilisé CDEX ?
Alors tu payes le champ'

"mOmO" a écrit dans le message news:
eFzr2$
Mécé flechette Kazécry in
:

[...]

Lempel
C'est une histoire de sécurité activée sous Win XP-SP2, donc il faut que tu
appuies sur Ctrl en même temps que tu cliques sur télécharger.
Ensuite n'oublie pas de télécharger vers un dossier, et non pas d'exécuter
ce programme.
Tu ne feras l'installation à partir du fichier téléchargé, qu'après l'avoir
contrôlé avec ton anti virus.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"flechette" a écrit dans le message de
| Bonjour, impossible de télécharger cDex, quand je clic sur télécharger
rien
| ne se passe, que faire
| --
| 64#61

mOmO
Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry :

T'as jamais utilisé CDEX ?
Alors tu payes le champ'

oh, pour le champ' ce sera volontiers à l'occasion,
mais je n'ai pas l'intention d'installer CDex !

après avoir mis Audacy et autre à la poubelle, j'ai déjà :
- Nero wave editor, pour éditer et remixer
- WinAmp & dBpoweramp pour convertir nain-porte-coi en ceque-tuveux
- Quartz AudioM pour modifier les midi
et bien sur en basique:
- wmp9, pour mettre mes CD sur l'ordi
- magnétophone de Windows, pour enregistrer et comprimer les waves

je teste régulièrement des éditeurs, je testerais peut-être CDex, mais
pas tout de suite

salut Jean-Pierre

--
mOmO

flechette
Merci a tous.
si vous avez une autre solution que cDex pour mettre la musique sur mon
diaporama dite la moi
--
64#61

> [...]

"flechette" a écrit dans le message de
| Bonjour, impossible de télécharger cDex, quand je clic sur télécharger

mOmO
Mécé flechette Kazécry :

Merci a tous.
si vous avez une autre solution que cDex pour mettre la musique sur
mon diaporama dite la moi

bonjour flechette,

tu n'as pas pu télécharger ? même à partir de:
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49561cd56fb9adab9f0018adbd89148364ac5d8387464c59c11a/cdex_151.exe

perso, je n'utilise pas CDex (voir ma réponse à Jean-Pierre juste avant)
j'utilise dBpowerAmp: http://www.dbpoweramp.com/
il faut télécharger les codecs dont tu as besoin aussi
un topo là: http://cjoint.com/?cvkq1xDP62
(300 ko bien que j'ai enlevé le fond sonore)
l'interface n'est pas évidente pour l'utilisateur, mais le rapport
qualité/poids est top

pour convertir les CD audio, le plus simple est Windows Media Player et
tu récupères des muzik au format wma

si ta musique est déjà en wave, mais non comprimée, tu peux la comprimer
avec le magnétophone de Windows (démarrer; programmes; accessoires;
divertissement)
ouvrir le wave
fichier; propriétés; convertir maintenant
à format tu cherches MPEG layer3
à attribut, tu testes (16 kHz/16 Bits/mono est souvent suffisant)
tu valides et surtout :
ensuite "enregistrer sous" pour ne pas écraser l'original

tu as une autre solution: insérer un son, et dans ce cas le choix des
formats est plus vaste, mais le son restera "lié", pour le transmettre
il
faudra faire un "package pour CD Rom"

salut

--