diaporama powerpoint sur DVD

Missoui
bonjour à tous
pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour créer un diaporama sur
Microsoft Office Power Point 2003 qui peut se lire également sur un lecteur
DVD
Merci d'avance pour votre aide
Missoui

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Oui, c'est possible. Il faut pour cela "filmer" tout ce qui se passe à
l'écran.
Voici quelques logiciels qui le permettent
DVD Maker de Windows Vista : livré gratuitement
Camstudio gratuit http://www.brothersoft.com/CamStudio_Download_3944.html
Camtasia : http://fr.techsmith.com/download/trials.asp
BB Flashback : http://www.bbsoftware.co.uk/bbflashback.aspx
Ces deux derniers sont payants, mais avec une période d'essai.
Tout ce qui sera dans la présentation (films, sons, animation,
automatisation) sera sur le film.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Missoui" a écrit dans le message de
[...]

Missoui
bonjour J.P. FORESTIER,
merci pour le mode d'emploi de CAMSTUDIO. C'est vraiment au top.
J'ai réussi à filmer mais je n'arrive toujours pas à lire le CD sur le
lecteur DVD du salon ??? EST-CE AVI qui ne correspond pas au lecteur DVD ?
Merci pour ton aide