diaporama powert poit 2007

Le
mimi131 Hors ligne
Bonjour,
je voudrais faire un diaporama avec musique ce que j'ai fait ,j'ai mis mes diapos inserer le son fichier audio (5,60 Mo Wma) si je le change en wav il est encore plus lourd!!!!une fois finis, moi je l'entends mais si je l'envoie mon correspondant n'a pas la musique
Merci de me repondre cela fait trois jours que je cherche
cordialement
Michele
Jnoxen

Peut être trouverez vous votre bonheur ici :
http://www.ppsmania.fr/tutopowerpoint2007_4.htm
où encore ici :

http://pas.kal.free.fr/tutoriel/index.html
Cordialement
JC
"mimi131" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
Greg

Pourquoi ne pas convertir votre fichier en MP3 ?

Greg

"mimi131" discussion :