diaporama PP 2007

bibi boni
pptx = présentation PP
ppt = PP 2003-2007
ppsx = diaporama PP

J'ai réalisé un diaporama avec animation personnalisée et j'ai ajouté un son
wav, non sans peine mais tout semble bien fonctionner.
En l'enregistrant sous pptx mes amis n'arrivent pas à le visionner je pense
du fait qu'il non pas pp 2007 viewer. Je l'ai donc enregistré sous ppt
2003-2007 mais beaucoup ne savent pas comment faire démarrer le diaporama en
automatique. J'ai donc enregistré mon diaporama sous ppsx mais sous cette
forme personne n'arrive l'ouvrir pourquoi ?

En fait, j'aimerais bien que lorsqu'on ouvre mon diaporama, il s'affiche et
parte tout de suite en automatique. Est-ce possible ?

D'autre part, avec quel logiciel gratuit est-il possible de racourcir le son ?

Merci pour vos précieuses réponses
Cordialement
bibiboni

bibi boni
Merci pour votre prompte réponse
si j'ai bien compris, il faut l'enregistrer sous diaporama ppsx, c'est ce
que j'avais déjà essayer si c'est bien ce que vous m'indiquer mais avec ce
type d'enregistrement mes correspondants ne peuvent pas l'ouvrir.
Ils peuvent en majorité l'ouvrir sous diaporama 2003 et 2007 mais ceux qui
ont la version 2003 ne savent pas où cliquer pour activer le diaporama en
automatique et je ne peux pas les informer car j'ai la version 2007.
Pouvez-vous m'indiquer svp où ils doivent cliquer Merci bibiboni

"jpforestier" a écrit :

> [...]

> parte tout de suite en automatique. Est-ce possible ?
>
> D'autre part, avec quel logiciel gratuit est-il possible de racourcir le

.

jpforestier
Non, que nenni
Il ne faut PAS enregistrer en ppsx mais bien en PPS ce que je t'avais déjà
dit dans ma réponse
Regarde cette capture d'écran afin de ne pas te tromper.
http://cjoint.com/?dBvTIMrcYI

.