diaporama PP 2007

3 réponses
bibi boni
pptx = présentation PP
ppt = PP 2003-2007
ppsx = diaporama PP

J'ai réalisé un diaporama avec animation personnalisée et j'ai ajouté un son
wav, non sans peine mais tout semble bien fonctionner.
En l'enregistrant sous pptx mes amis n'arrivent pas à le visionner je pense
du fait qu'il non pas pp 2007 viewer. Je l'ai donc enregistré sous ppt
2003-2007 mais beaucoup ne savent pas comment faire démarrer le diaporama en
automatique. J'ai donc enregistré mon diaporama sous ppsx mais sous cette
forme personne n'arrive l'ouvrir pourquoi ?

En fait, j'aimerais bien que lorsqu'on ouvre mon diaporama, il s'affiche et
parte tout de suite en automatique. Est-ce possible ?

D'autre part, avec quel logiciel gratuit est-il possible de racourcir le son ?

Merci pour vos précieuses réponses
Cordialement
bibiboni

3 réponses

jpforestier
Enregistrer sous
Dans Type de fichier, cherche Diaporama PPS (diaporama version 2003 et
avant)

"bibi boni" a écrit dans le message de
news:
pptx = présentation PP
ppt = PP 2003-2007
ppsx = diaporama PP

J'ai réalisé un diaporama avec animation personnalisée et j'ai ajouté un
son
wav, non sans peine mais tout semble bien fonctionner.
En l'enregistrant sous pptx mes amis n'arrivent pas à le visionner je
pense
du fait qu'il non pas pp 2007 viewer. Je l'ai donc enregistré sous ppt
2003-2007 mais beaucoup ne savent pas comment faire démarrer le diaporama
en
automatique. J'ai donc enregistré mon diaporama sous ppsx mais sous cette
forme personne n'arrive l'ouvrir pourquoi ?

En fait, j'aimerais bien que lorsqu'on ouvre mon diaporama, il s'affiche
et
parte tout de suite en automatique. Est-ce possible ?

D'autre part, avec quel logiciel gratuit est-il possible de racourcir le
son ?

Merci pour vos précieuses réponses
Cordialement
bibiboni

bibi boni
Merci pour votre prompte réponse
si j'ai bien compris, il faut l'enregistrer sous diaporama ppsx, c'est ce
que j'avais déjà essayer si c'est bien ce que vous m'indiquer mais avec ce
type d'enregistrement mes correspondants ne peuvent pas l'ouvrir.
Ils peuvent en majorité l'ouvrir sous diaporama 2003 et 2007 mais ceux qui
ont la version 2003 ne savent pas où cliquer pour activer le diaporama en
automatique et je ne peux pas les informer car j'ai la version 2007.
Pouvez-vous m'indiquer svp où ils doivent cliquer Merci bibiboni

"jpforestier" a écrit :

Enregistrer sous
Dans Type de fichier, cherche Diaporama PPS (diaporama version 2003 et
avant)

"bibi boni" a écrit dans le message de
news:
> pptx = présentation PP
> ppt = PP 2003-2007
> ppsx = diaporama PP
>
> J'ai réalisé un diaporama avec animation personnalisée et j'ai ajouté un
> son
> wav, non sans peine mais tout semble bien fonctionner.
> En l'enregistrant sous pptx mes amis n'arrivent pas à le visionner je
> pense
> du fait qu'il non pas pp 2007 viewer. Je l'ai donc enregistré sous ppt
> 2003-2007 mais beaucoup ne savent pas comment faire démarrer le diaporama
> en
> automatique. J'ai donc enregistré mon diaporama sous ppsx mais sous cette
> forme personne n'arrive l'ouvrir pourquoi ?
>
> En fait, j'aimerais bien que lorsqu'on ouvre mon diaporama, il s'affiche
> et
> parte tout de suite en automatique. Est-ce possible ?
>
> D'autre part, avec quel logiciel gratuit est-il possible de racourcir le
> son ?
>
> Merci pour vos précieuses réponses
> Cordialement
> bibiboni
>

.

jpforestier
Non, que nenni
Il ne faut PAS enregistrer en ppsx mais bien en PPS ce que je t'avais déjà
dit dans ma réponse
Regarde cette capture d'écran afin de ne pas te tromper.
http://cjoint.com/?dBvTIMrcYI

"bibi boni" a écrit dans le message de
news:
Merci pour votre prompte réponse
si j'ai bien compris, il faut l'enregistrer sous diaporama ppsx, c'est ce
que j'avais déjà essayer si c'est bien ce que vous m'indiquer mais avec ce
type d'enregistrement mes correspondants ne peuvent pas l'ouvrir.
Ils peuvent en majorité l'ouvrir sous diaporama 2003 et 2007 mais ceux qui
ont la version 2003 ne savent pas où cliquer pour activer le diaporama en
automatique et je ne peux pas les informer car j'ai la version 2007.
Pouvez-vous m'indiquer svp où ils doivent cliquer Merci bibiboni

"jpforestier" a écrit :

Enregistrer sous
Dans Type de fichier, cherche Diaporama PPS (diaporama version 2003 et
avant)

"bibi boni" a écrit dans le message
de
news:
> pptx = présentation PP
> ppt = PP 2003-2007
> ppsx = diaporama PP
>
> J'ai réalisé un diaporama avec animation personnalisée et j'ai ajouté
> un
> son
> wav, non sans peine mais tout semble bien fonctionner.
> En l'enregistrant sous pptx mes amis n'arrivent pas à le visionner je
> pense
> du fait qu'il non pas pp 2007 viewer. Je l'ai donc enregistré sous ppt
> 2003-2007 mais beaucoup ne savent pas comment faire démarrer le
> diaporama
> en
> automatique. J'ai donc enregistré mon diaporama sous ppsx mais sous
> cette
> forme personne n'arrive l'ouvrir pourquoi ?
>
> En fait, j'aimerais bien que lorsqu'on ouvre mon diaporama, il
> s'affiche
> et
> parte tout de suite en automatique. Est-ce possible ?
>
> D'autre part, avec quel logiciel gratuit est-il possible de racourcir
> le
> son ?
>
> Merci pour vos précieuses réponses
> Cordialement
> bibiboni
>

.