diaporama pp2007 s'ouvre avec le logiciel et non en diaporama

axalex
bonjour
voilà j'aifait une page web avec word et j'ai mis un lien sur une diaporama
pp manque de bol ce fichier ne s'ouvre pas en diaporama met s'ouvre comme
un fichier avec le logiciel pp2007 ET pourtant je l'ai enregistré en diaporama
sans le lien il s'ouvre en diaporama , quelle est l'option a mettre en place
merci pour la reponse
claude

axalex
bonjour merci pour la reponse

enfaites j'utilise le powerpoint pour faire du QCM et je voudrais que l'on
y accède par une page web créer avec word , j'ai essayer votre procedure mais
le problème c'est que le pps s'ouvre avec la colonne des pages , il faudrait
y accède sans pouvoir voir le contenu des pages , il y a des fonctions
options qui sont peut etre a cocher ? j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé
le QCM c'est génial mais il faut pouvoir bloqué le pps sans defilement avec
la sourie et ouvrir avec lien en diaporama , c'est bizarre qu'il s ouvre en
dia en cliquant dessus mais dès qu'on passe avec un lien le logitiel s'ouvre
avec
merci de m'eclaircir encore , il y a pas d'exemplaires quelque part
cordialement
claude