DIAPORAMA .PPS EN LIGNE. COMMENT FAIRE ?

3 réponses
francoisjim
Bonjour à tous,
Je suis prêt à essuyer les colibets si ce sujet a déja été traité.
J'ai réalisé un diapo .pps, avec un fichier audio et je voudrais mettre le
tout sur ma page web. Quelqu'un peut-il m'y aider ?
Merci,
francoisjim

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) francoisjim

Bonjour à tous,
Je suis prêt à essuyer les colibets si ce sujet a déja été traité.
J'ai réalisé un diapo .pps, avec un fichier audio et je voudrais mettre le
tout sur ma page web. Quelqu'un peut-il m'y aider ?

Créer une "présentation à emporter", comme ça tu auras absolument tout
Menu Fichier, Package pour CD Rom ou "présentation à emporter" selon
votre version

ensuite vous pourrez mettre le tout (avec ou sans la visionneuse) sur la
page web

Sinon, vous pouvez toujours essayez d'enregistrer en HTML, mais bon, y'a
des différences !!!

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

francoisjim
Merci pour le post et désolé pour ma réponse tardive. J'étais en déplacement.
Je vais essayer de trouver une solution avec vos indications. Cela paraît un
peu compliqué pour mon niveau!
A+
francoisjim

"JièL Goubert" wrote:

Bonjoir(c) francoisjim

Bonjour à tous,
Je suis prêt à essuyer les colibets si ce sujet a déja été traité.
J'ai réalisé un diapo .pps, avec un fichier audio et je voudrais mettre le
tout sur ma page web. Quelqu'un peut-il m'y aider ?

Créer une "présentation à emporter", comme ça tu auras absolument tout
Menu Fichier, Package pour CD Rom ou "présentation à emporter" selon
votre version

ensuite vous pourrez mettre le tout (avec ou sans la visionneuse) sur la
page web

Sinon, vous pouvez toujours essayez d'enregistrer en HTML, mais bon, y'a
des différences !!!

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

mOmO
Mécé JièL Goubert Kazécry :

Bonjoir(c) francoisjim

Bonjour à tous,
Je suis prêt à essuyer les colibets si ce sujet a déja été traité.
J'ai réalisé un diapo .pps, avec un fichier audio et je voudrais
mettre le tout sur ma page web. Quelqu'un peut-il m'y aider ?

Créer une "présentation à emporter", comme ça tu auras absolument tout
Menu Fichier, Package pour CD Rom ou "présentation à emporter" selon
votre version
ensuite vous pourrez mettre le tout (avec ou sans la visionneuse) sur
la page web
...........................

Merci,

bonjour JièL,

je mets des pps sur des pages perso pour les potes, mais le son (wma)
veut pas jouer, malgré l'enregistrement "package CD" et la présence du
fichier son sur la même page que le pps;
dans son répertoire d'enregistrement le son joue bien dans le pps, même
si je déplace le fichier son d'origine (donc c'est bien le fichier
proche du pps qui sert)
le "même" pps , avec le son inséré en wave, joue bien avec le son
le problème est peut-être HS : lié au paramétrage du navigateur (IE) ?

mais si tu as une idée, . . .

mes pages perso : chez Free, avec maurice.filippi devant

merci

--
mOmO