Diaporama .pps !!!!

Oregon
Bonjour,
Avant, un diaporama joint à un mail s'ouvrait automatiquement avec la
visionneuse
Depuis que j'ai installé PowerPoint d'office 2003 en lieu et place de la
visionneuse et
en cliquant sur le fichier il se réduit dans la barre des tâches " Diaporama
PowerPoint [nom de fichier.pps] "
J'ai beau cliquer dessus ,du gauche ou du droit, rien ne se passe ?!?!?
Par contre avec le progm. PP je n'ai aucune difficulté à lire le fichier,
bien sur en indiquant son chemin.
Quelqu'un à t'il une solution pour résoudre ce prbl. ?
Merci
Oregon

Le Yéti
Oregon nous a écrit dans son message :
[...]

Sujet mainte fois traité :
http://79164.aceboard.net/79164-2284-12840-0-Comment-lire-fichiers-PowerPoint.htm

Le Yéti
[...]
Par contre avec le programme PP je n'ai aucune difficulté à lire
le fichier, bien sur en indiquant son chemin.
Quelqu'un à t'il une solution pour résoudre ce prblème ?
Merci
Oregon

Sujet maintes fois traité :
http://79164.aceboard.net/79164-2284-12840-0-Comment-lire-fichiers-PowerPoint.htm

ici : "Re: pps en pièce jointe non reconnu |résolu]",
sur Google par exemple.
http://www.archivum.info/microsoft.public.fr.outlookexpress6/2007-12/msg00581.html

(Message diffusé sur ce forum le 28-12 dernier. 43 échanges.)

Jorge
"Oregon" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Bjr Orégon,
D'abors assure-toi que dans 'Outils', 'Options', onglet 'Sécurité' chapitre
Protection anti-virus, que la case "Ne pas autoriser l'ouverture ou
l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus" est
bien décochée, sinon la décocher, puis "Valider"
Si elle est décochée, va sur
http://windowsxp.mvps.org/utils/PPSFix.zip
et télécharge cet utilitaire

@+
Jorge

Oregon
Merci à Le Yéti et à Jorge.
J'ai appliqué toutes vos propositions main en vain.
Même PPSFix ne marche pas.

A près réflexion je crois que ce problème est apparu après avoir installé
puis désinstallé la visionneuse d'Office 2007, celle d'Office 2003 l'étant
déjà .

Encore merci
Orégon

"Jorge" a écrit dans le message de news:

[...]

aski
"Oregon" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Je ne suis pas sûr que PPSFix répare la visionneuse 2007, essaie PowerPoint

Viewer Utility
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
Par ailleurs préférer la visionneuse 2007 US car la version française est
boguée. D'ailleurs le programme précédent propose son téléchargement si elle
n'est pas présente sur ton PC.
--
Cordialement
Aski

Luc
Oregon nous a déclaré

[...]

Réinstalle la visionneuse que tu souhaites (par dessus elle-même si
nécessaire) puis, si ça ne fonctionne toujours pas, fais le travail à la
mains comme aut'fois :

Vérifie l'association des PPS et des PPT dans les 'Options des
dossiers' en fonction du programme que tu utilises pour les ouvrir.

'Options des dossiers' --> onglet 'Types de fichiers' --> sélectionner
l'extension PPS (ou PPT) --> 'Avancé' --> bouton ''Modifier' --> bouton
'Nouveau' --> entrer Open dans le champ 'Action' puis, selon
l'application...
- pour la visionneuse PowerPoint Viewer 2003
"C:Program FilesMicrosoft OfficePowerPoint Viewerpptview.exe" "%1"
- pour la visionneuse PowerPoint Viewer 2007
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12pptview.exe" "%1"
Décocher 'Utiliser DDE'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Oregon
J'ai fait toutes les manips décrites ci-avant dont notamment celles que tu
me propose.
Invariablement j'obtiens ceci:

http://cjoint.com/?dDr6QWpxKM

et pourtant la visionneuse est bien dans le chemin indiqué

http://cjoint.com/?dDsgJ0IKsw

Comprenne qui pourra !!!

Merci quand même
Oregon

"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Luc
Oregon nous a déclaré

[...]

Pour voir, essaie de supprimer les " (guillemets) qui encadrent le chemin
d'accès au programme, autrement dit, mets
C:Program FilesMicrosoft OfficePowerPoint Viewerpptview.exe "%1"
à la place de
"C:Program FilesMicrosoft OfficePowerPoint Viewerpptview.exe" "%1"

Merci quand même

Padkoi