Diaporama PPT sur DVD et donc sur TV ???

Le
Jacques
Bonjour à tous et bonne Année ,
J'ai eu tout récemment l'occasion de profiter de votre "expertise" , ce qui
m'encourage à chercher un nouveau coup de pouce :
est-il possible d'enregistrer un Diapo. sur un DVD et de le passer sur une
TV via un lecteur DVD de salon ?
Merci encore et à bientôt ,

Jacqques
Circé
Le #881288
Bonjour Jacques,

Les solutions ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0

Bonne année à toi

Circé
http://faqword.free.fr

Jacques avait demandé :
[...]

alexbear88
Le #881282
On Jan 4, 10:24 pm, "Jacques"
[...]

Oui, vous pouvez le faire avec un logiciel tiers comme Acoolsoft
PPT2DVD, qui vous aidera à brûler PowerPoint à DVD et le regarder sur
la TV
http://www.ppt-to-video.com/powerpoint-to-dvd-overview.html