diaporama publisher

kévin
bonjour à tous,

je crée mon site internet et pour pplus de facilité de navigation, je
regroupe mes photos dans un diaporama PowerPoint. J'ai lu qu'il fallait
l'enregistrer comme une page web et qu'il fallait ensuite créer un lien
hypertexte vers le site PowerPoint!
C'est cette étape qui me pose problème, que faire? Est-ce la bonne solution?
Si oui, comment faire?

merci d'avance
--
kévin

JLG
Bonsoir

c'est effectivement la bonne méthode

1- il faut transférer votre site PowerPoint (que vous aurez mis dans un
dossier, par exemple "diaporama) avec un logiciel FTP, sur le serveur de
votre hébergeur, car Publisher ne sait pas le faire directement
pour cela je vous conseille d'utiliser Filezilla (gratuit), à télécharger
ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html

ensuite, dans la(es) page(s) Publisher, il faut créer un lien hypertexte
vers le site PowerPoint, il faut bien entendu, connaître à l'avance,
l'adresse du site principal
si par exemple l'adresse de votre site est : http://monsite/index.htm
et bien pour atteindre le diaporama Web de PowerPoint (en supposant que vous
ayez mis le site PowerPoint dans le dossier 'diaporama"), il faudra mettre
le lien suivant, dans les pages Publisher
http://monsite/diaporama/index.htm

n'hésitez à reposer des questions si ça ne va pas

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

kévin
j'essaye et je vous tiens au courant!
--
kévin
chti
Bonsoir,
J'ai essayé aussi cette methode, cela fait un petit moment que je bricole
avec cela, j'ai mis le diaporama dans un dossier diaporama.
Si je mets un lien hypertexte :
http:monsite.com/diaporama/mondiaporama.ppsx ou meme avec en plus /index.htm
cela ne fonctionne pas.
Est ce du à l'extension du diaporama ?