Diaporama sous PowerPoint: comment faire une bande sonore ?

2 réponses
yves
L'aide ne donne que l'enregistrement d'un son pour une seule diapo.
Comment faire une bande sonore sur une série de diapo en continu ?
yves

2 réponses

brainburnt
Bonjour a toi aussi.

Deux choses:

1 - http://support.microsoft.com/gp/regles, voir la 4 eme partie: Vous
êtes expéditeurs
2 - Recherche dans les archives... Ce sujet a été traité un nombre
incalculable de fois.

yves wrote:
L'aide ne donne que l'enregistrement d'un son pour une seule diapo.
Comment faire une bande sonore sur une série de diapo en continu ?
yves

***FRGE***
*Bonjour* *yves*
Le 21/08/2006 yves nous a écrit ceci:

L'aide ne donne que l'enregistrement d'un son pour une seule diapo.
Comment faire une bande sonore sur une série de diapo en continu ?
yves

Pour jouer le son sur plusieurs diapos:

Sur la première diapo là ou vous avez inséré l'objet son,
Click droit sur l'icône représentant le son,
Choisir "Personaliser l'animation",
Dans la fenêtre qui s'ouvre à droite et dans la case ou apparait le nom
de votre fichier son, dérouler le menu et choisir "Minutage"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Effet" dans la zone
"Interrompre la lecture" choisir "Après" en indiquant à droite le
nombre de diapos qui composent votre diaporama.
Validez par OK.

--
***FRGE***