Diaporama de Strasbourg - fin

51 réponses
jmrw
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm

Le maire de Strasbourg a demandé s'il pouvait le mettre sur son blog.

Pouvez-vous m'indiquez encore quelques photos faibles à retirer?

Si vous avez d'autres suggestions ou critiques elles sont les bienvenues.

Je vais encore soigner l'ordre des photos et regrouper des photos dans un
"quartier allemand".

L'avantage de concevoir le programme du diaporama soi-même est que l'on peut
le paramétrer exactement selon ses souhaits.

J'espère que je ne vous ai pas trop saoulé avec ce sujet pour lequel j'ai
posté trois fils.

Avec mes remerciements

jmrw

10 réponses

jdd
Le 28/10/2012 10:50, jmrw a écrit :

J'espère que je ne vous ai pas trop saoulé avec ce sujet pour lequel j'ai
posté trois fils.

encore heureux qu'il y ai quelques fils en charte :-)

merci
jdd

--
http://dodin.org
André
"jdd" a écrit dans le message de news:
Le 28/10/2012 10:50, jmrw a écrit :

J'espère que je ne vous ai pas trop saoulé avec ce sujet pour lequel j'ai
posté trois fils.

encore heureux qu'il y ai quelques fils en charte :-)

Mais non La défragmentation veille au grain....

--
Andre
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de André nous susurrait, le dimanche
28/10/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<508d2153$0$23431$, les doux mélismes
suivants :

encore heureux qu'il y ai quelques fils en charte :-)

Mais non La défragmentation veille au grain....

Je verrais très bien ce panorama sur une Musique de Mon ami Franz
Schubert, Moi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Laszlo Lebrun
On 10/28/12 1:13 PM, André wrote:

Mais non La défragmentation veille au grain....

Le grain, ca se consomme fragmenté.
http://cjoint.com/data/0JCqQrZRBhu.htm

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
jmrw
Le 28/10/2012 14:22, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de André nous susurrait, le dimanche
28/10/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<508d2153$0$23431$, les doux mélismes
suivants :

encore heureux qu'il y ai quelques fils en charte :-)

Mais non La défragmentation veille au grain....

Je verrais très bien ce panorama sur une Musique de Mon ami Franz
Schubert, Moi...

Merci pour cette suggestion. J'ai mis l'Ave Maria Ceremony de ton ami.

jmrw
Enfin après quelques nuits de travail, je suis satisfait du résultat.

http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm

jmrw
Elle est audible sous Firefox, Google Chrome et Internet Explorer 10.

Avec Internet Explorer 8 et 9 chez moi elle n'est pas jouée.

Je suspecte le plugin d'Adobe Flashplayer d'en être la cause.

Quel est votre navigateur et votre système d'exploitation? La musique
est-elle audible pour vous?

merci

jmrw
Thomas Melville
Le 03/11/2012 17:27, jmrw a écrit :
Quel est votre navigateur et votre système d'exploitation? La musique
est-elle audible pour vous?

Audible avec :
Windows 7 (64bits)
Firefox 16

Avec IE 9 les boutons pour le son n'apparaissent pas.

Thomas
jdd
Le 03/11/2012 17:21, jmrw a écrit :
Enfin après quelques nuits de travail, je suis satisfait du résultat.

http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm

jmrw

le,codage des caractères n'est pas spécifié dans la page et il n'est pas
en utf8, du coup les accents ne passent pas

jdd

--
http://dodin.org
£g
"jmrw" a écrit dans le message de news:
509545ea$0$1948$
Elle est audible sous Firefox, Google Chrome et Internet Explorer 10.

Avec Internet Explorer 8 et 9 chez moi elle n'est pas jouée.

Je suspecte le plugin d'Adobe Flashplayer d'en être la cause.

Quel est votre navigateur et votre système d'exploitation? La musique
est-elle audible pour vous?

merci

Ha, la musique, comme en ville à l'approche de noël, ce bruit
assourdissant qui ne ressemble à rien d'autre que du bruit.
Et toujours les mêmes scies en boucle d'une année à l'autre.
Quelle horreur.

non, les hauts parleur sont coupés et ouverts uniquement si nécessaire.