Diaporama trop volumineux

Le
kurtbosh
Bonjour,

Mon diaporama fait 51 Mo ! Réalisé avec Nero 8 et transcodé en wmv
avec AVC. Y-a-t-il une autre solution plus économe.La qualité ets là
mais le poids aussi ! J'ai essayé aussi en avi/divx mais le résultat
est à peu près identique et le téléchargement non adapté.

Merci.

guy-renault.com
jean-daniel dodin
Le #8242411
kurtbosh a écrit :
[...]

combien de diapos? ca ne parait pas si gros, je télécharge tous les
jours bien plus que ca? (ou alors tu as oublié un zéro)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/

> [...]

combien de diapos? ca ne parait pas si gros, je télécharge tous les
jours bien plus que ca? (ou alors tu as oublié un zéro)

Cela me semblait énorme mais c'est mon premier diaporama et j'en suis
fier surtout en SVCD. C'est vrai que les tailles en vidéo sont tout de
suite énormes !
jean-daniel dodin
Le #8242361
kurtbosh a écrit :

Cela me semblait énorme mais c'est mon premier diaporama et j'en suis
fier surtout en SVCD. C'est vrai que les tailles en vidéo sont tout de
suite énormes !

une image faisant facilement 3Mo, avec 50Mo tu n'as que 15 images
environ pleine taille...

la référence de taille c'est le cd (700Mo)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
http://www.clairedodin.com/
http://claire.dodin.net/
kurtbosh
Le #8242331
On 26 mar, 13:24, jean-daniel dodin
kurtbosh a écrit :

> [...]

une image faisant facilement 3Mo, avec 50Mo tu n'as que 15 images
environ pleine taille...

la référence de taille c'est le cd (700Mo)

Il y a 58 images en 800x600 jpg
Stephane Legras-Decussy
Le #8242321
"kurtbosh" af0d0911-bd39-4617-b63e-
Il y a 58 images en 800x600 jpg

le diaporama est en fait une simple video.

vous avez un wmv en 800x600 qui dure
5mn au moins (5s par photo), donc 50Mo,
c'est pas beaucoup, c'est normal...
kurtbosh
Le #8242311
On 26 mar, 14:02, "Stephane Legras-Decussy" wrote:
"kurtbosh" af0d0911-bd39-4617-b63e-

>Il y a 58 images en 800x600 jpg

le diaporama est en fait une simple video.

> [...]

Oui, tout à fait, pour le web c'est une vidéo wmv (7 mn environ). En
SVCD, c'est beaucoup plus volumineux, bien sur et de belle qualité sur
un lcd de 42" full hd (svcd non hd mais quand même)
Bon, je pensais que c'était trop gros mais vous me rassurez, je ne me
suis donc pas trop planté dans les réglages.

Merci.