Diaporama TV sur DVD. TIFF ou Jpeg?

cjoly
Bonjour:

Je souhaite r=E9aliser un diaporama d'images sur un DVD pour TV.
Est ce que le type des images de d=E9part (TIFF ou Jpeg) =E0 un impact
sur la qualit=E9 du diaporama.

Remerciements.

Christophe

Stephane Legras-Decussy
a écrit dans le message :

Je souhaite réaliser un diaporama d'images sur un DVD pour TV.
Est ce que le type des images de départ (TIFF ou Jpeg) à un impact
sur la qualité du diaporama.

aucune importance...
Denis gadenne
message de news: 41e96523$0$6629$

a écrit dans le message :

>Je souhaite réaliser un diaporama d'images sur un DVD pour TV.
>Est ce que le type des images de départ (TIFF ou Jpeg) à un impact
>sur la qualité du diaporama.

aucune importance...

J'ai fait les essais et je confirme c'est pareil

--
Denis Gadenne
http://denis.gadenne.free.fr