Diaporama Vista Premium

FerProd
Bonjour à tous.

J' ai un problême avec le diaporama de vista.
Il fonctionne très bien si j'utilise un des cinq premiers thèmes (Classique
- Fondu - Faire défiler et zoomer - Noir et Blanc - Sépia) , mais il ne
fonctionne plus du tout si je veux utiliser un des autres thèmes (Album -
Montagne - Trame - Transparence - Tourner - Pile - Voyage )

Pour précision j'ai un Pentium D 960 à 3.6 Ghz 2 Go de mémoire vive et une
carte vidéo Nvidia 7600 GS avec 512 Mo de Mémoire.

Je n'ai aucun problème avec aéro.

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.

Le Claude
Salut,

Sans doute un blocage au niveau de la carte graphique, essaye de
recharger les pilotes chez NVidia, sinon va dans le Gestionnaire de
Périphériques et en cliquant sur ta carte supprime le pilote et demande la
mise à jour, Vista trouvera peut être un pilote générique meilleur que celui
d'origine...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"FerProd" a écrit dans le message de
[...]

Mitch
Dans les param Nvidia du driver il faut cocher ds param 3D laisser faire
application.
FerProd
Merci Claude , ton info est effectivement le bonne. Seul le pilote fourni
avec Vista fonctionne correctement.

Merci beaucoup.

FerProd

[...]

FerProd
Merci Mitch , mais j'avais déjà vérifié cela et j'avais bien dans param 3D
laisser faire l'application.

Encore une fois merci à tous

Dans les param Nvidia du driver il faut cocher ds param 3D laisser faire
application.

Mitch
Moi ca marche avec driver beta Nvidia.