Diaporama windows

6 réponses
Jean
Bonsoir,
Je recherche une solution pour afficher le nom des fichiers photo lors de
leur défilement dans le diaporama windows. Existe-t-il une solution au
niveau de la base de registre comme pour la temporisation entre deux photo ?
Merci d'avance

6 réponses

jackr13
Salut jean,

Jean wrote:
Bonsoir,
Je recherche une solution pour afficher le nom des fichiers photo
lors de leur défilement dans le diaporama windows. Existe-t-il une
solution au niveau de la base de registre comme pour la temporisation
entre deux photo ? Merci d'avance

l'Euro étant terminé ... j'ai vu ta question mais pas de solution à te
proposer par contre je pouvais ... pour la temporisation.
Et le portable de ton copain ... comment se comporte-t'il ?
Bon week-end.
Amicalement,
jackr13
KayaK
Dans son message précédent, jackr13 a écrit :
Salut jean,

Jean wrote:
Bonsoir,
Je recherche une solution pour afficher le nom des fichiers photo
lors de leur défilement dans le diaporama windows. Existe-t-il une
solution au niveau de la base de registre comme pour la temporisation
entre deux photo ? Merci d'avance

l'Euro étant terminé ... j'ai vu ta question mais pas de solution à te
proposer par contre je pouvais ... pour la temporisation.
Et le portable de ton copain ... comment se comporte-t'il ?
Bon week-end.
Amicalement,
jackr13

Un logiciel gratis ou payant ?
En payant, y a picturetoexe, entre autres.
Pour la temporisation entre les photos dans la bdr, c'est possible et
assez facile.
Je regarde ça et poste dans ce même fil.

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."
Le Novice °¿°
"Jean" a écrit dans le message de news:
486e4e49$0$883$
Bonsoir,
Je recherche une solution pour afficher le nom des fichiers photo lors
de leur défilement dans le diaporama windows. Existe-t-il une solution
au niveau de la base de registre comme pour la temporisation entre
deux photo ?
Merci d'avance

Certains logiciels savent trés bien faire ça ...
Comme, par exemple, " XnView " ( Gratuit )

Il affiche le Diaporama en indiquant :
- le nom de la photo
- le poids du fichier de la photo
- la taille en Pixels de la photo
- le numéro d'ordre de la photo dans le défilement du Diaporama

Ces informations apparaissent au bas de la fenêtre, lors du défilement
du Diaporama

Evidemment, on peut paramétrer le Diaporama, vitesse de défilement,
durée de l'affichage des photos, etc ....
On peut aussi créer des diaporamas, à partir de photos que l'on
sélectione soi-même

Si cela t'intéresses .... dis le, et je te donnerai les indications pour
le téléchagement et l'isntallation de XnView
--
Le Novice °¿°
KayaK
KayaK a formulé la demande :
Dans son message précédent, jackr13 a écrit :

....
Je regarde ça et poste dans ce même fil.

-
Hkey_CurrentUser/Software/Microsoft/Windows/Currentversion/Explorer/ShellImageView
- Menu Edition/nouveau
- type valeur : Dword
- Nommer la nouvelle valeur TimeOut, et lui affecter une valeur
comprise entre 1000 et X (X = temporisation en millisecondes)

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."
Jean
Bonsoir,
Merci à jackr13, Kayak et Le Novice, problème résolu avec le logiciel
IrfanVew.

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:

"Jean" a écrit dans le message de news:
486e4e49$0$883$
Bonsoir,
Je recherche une solution pour afficher le nom des fichiers photo lors de
leur défilement dans le diaporama windows. Existe-t-il une solution au
niveau de la base de registre comme pour la temporisation entre deux
photo ?
Merci d'avance

Certains logiciels savent trés bien faire ça ...
Comme, par exemple, " XnView " ( Gratuit )

Il affiche le Diaporama en indiquant :
- le nom de la photo
- le poids du fichier de la photo
- la taille en Pixels de la photo
- le numéro d'ordre de la photo dans le défilement du Diaporama

Ces informations apparaissent au bas de la fenêtre, lors du défilement du
Diaporama

Evidemment, on peut paramétrer le Diaporama, vitesse de défilement, durée
de l'affichage des photos, etc ....
On peut aussi créer des diaporamas, à partir de photos que l'on sélectione
soi-même

Si cela t'intéresses .... dis le, et je te donnerai les indications pour
le téléchagement et l'isntallation de XnView
--
Le Novice °¿°

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:486e4e49$0$883$ pour écrire ceci :

Bonsoir,
Je recherche une solution pour afficher le nom des fichiers photo
lors de leur défilement dans le diaporama windows. Existe-t-il une
solution au niveau de la base de registre comme pour la temporisation
entre deux photo ? Merci d'avance

Si tu as Power Point, c'est le moment de t'en servir ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille