Diaporama windows

Le
Jean
Bonsoir,
Je recherche une solution pour afficher le nom des fichiers photo lors de
leur défilement dans le diaporama windows. Existe-t-il une solution au
niveau de la base de registre comme pour la temporisation entre deux photo ?
Merci d'avance
jackr13
Le #11190271
Salut jean,

Jean wrote:
[...]

l'Euro étant terminé ... j'ai vu ta question mais pas de solution à te
proposer par contre je pouvais ... pour la temporisation.
Et le portable de ton copain ... comment se comporte-t'il ?
Bon week-end.
Amicalement,
jackr13
KayaK
Le #11190791
Dans son message précédent, jackr13 a écrit :
Salut jean,

Jean wrote:
[...]

Un logiciel gratis ou payant ?
En payant, y a picturetoexe, entre autres.
Pour la temporisation entre les photos dans la bdr, c'est possible et
assez facile.
Je regarde ça et poste dans ce même fil.

Le Novice °¿°
Le #11191031
"Jean" 486e4e49$0$883$
[...]

Certains logiciels savent trés bien faire ça ...
Comme, par exemple, " XnView " ( Gratuit )

Il affiche le Diaporama en indiquant :
- le nom de la photo
- le poids du fichier de la photo
- la taille en Pixels de la photo
- le numéro d'ordre de la photo dans le défilement du Diaporama

Ces informations apparaissent au bas de la fenêtre, lors du défilement
du Diaporama

Evidemment, on peut paramétrer le Diaporama, vitesse de défilement,
durée de l'affichage des photos, etc ....
On peut aussi créer des diaporamas, à partir de photos que l'on
sélectione soi-même

Si cela t'intéresses .... dis le, et je te donnerai les indications pour
le téléchagement et l'isntallation de XnView
--
Le Novice °¿°
KayaK
Dans son message précédent, jackr13 a écrit :

Je regarde ça et poste dans ce même fil.

-
Hkey_CurrentUser/Software/Microsoft/Windows/Currentversion/Explorer/ShellImageView
- Menu Edition/nouveau
- type valeur : Dword
- Nommer la nouvelle valeur TimeOut, et lui affecter une valeur
comprise entre 1000 et X (X = temporisation en millisecondes)

Jean
Le #11191561
Bonsoir,
Merci à jackr13, Kayak et Le Novice, problème résolu avec le logiciel
IrfanVew.

"Le Novice °¿°" de news:

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #11191731
*Bonjour Jean*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Si tu as Power Point, c'est le moment de t'en servir ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille