diaporama windows (reglages) ?

10 réponses
val
bonjour

avec le diaporama de windows comment faire pour regler le temps de
defilement des photos ?..
merci

val

10 réponses

Azo3
avec tweak ui , chapitre explorer/slideshow...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"val" a écrit dans le message de news:
45a6258e$0$5068$
bonjour

avec le diaporama de windows comment faire pour regler le temps de
defilement des photos ?..
merci

val

bonsoir

merci pour votre reponse...
mais est ce indispensable d'utiliser ce logiciel ? windows permet peut etre
de regler ce parametre ?

bonne soiree.

val

avec tweak ui , chapitre explorer/slideshow...

avec le diaporama de windows comment faire pour regler le temps de
defilement des photos ?..
merci

val

L'Aquitain
val wrote:
bonjour

avec le diaporama de windows comment faire pour regler le temps de
defilement des photos ?..

Bonsoir
Si c'est avec Windows movie Maker, c'est Outils-Options-Paramètres avancès.

--
L'Aquitain

val
bonsoir

avec le diaporama de windows comment faire pour regler le temps de
defilement des photos ?..

Bonsoir
Si c'est avec Windows movie Maker, c'est Outils-Options-Paramètres
avancès.

non... c'est juste quand je suis dans un dossier qui contient des photos,
dans la colonne à droite il y a differentes zones(gestion des fichiers,
autres emplacements...et gestion des images ou l'option "afficher un
diaporama" est presente. c'est ce diaporama dont je voudrais changer les
parametres.

bonne soiree

val

Azo3
peut-être dans la base de registre...attendons

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"val" a écrit dans le message de news:
45a66c89$0$5113$
bonsoir

merci pour votre reponse...
mais est ce indispensable d'utiliser ce logiciel ? windows permet peut
etre de regler ce parametre ?

bonne soiree.

val

avec tweak ui , chapitre explorer/slideshow...

avec le diaporama de windows comment faire pour regler le temps de
defilement des photos ?..
merci

val

cousinhub
Bonsoir, regarde là :
http://www.alp-micro.com/Diaporama-Windows-XP-modifier-la-duree-d-affichage-des-photos.html
Bon courage
"val" a écrit dans le message de news:
45a6258e$0$5068$
bonjour

avec le diaporama de windows comment faire pour regler le temps de
defilement des photos ?..
merci

val

L'Aquitain
val wrote:
bonsoir

avec le diaporama de windows comment faire pour regler le temps de
defilement des photos ?..

Bonsoir
Si c'est avec Windows movie Maker, c'est Outils-Options-Paramètres
avancès.

non... c'est juste quand je suis dans un dossier qui contient des
photos, dans la colonne à droite il y a differentes zones(gestion des
fichiers, autres emplacements...et gestion des images ou l'option
"afficher un diaporama" est presente. c'est ce diaporama dont je
voudrais changer les parametres.

Salut
Excuses j'avais mal compris le problème de base ;o))

--
Cordialement
L'Aquitain

val
bonjour

merci à tous pour vos reponses...

val

"val" a écrit dans le message de news:
45a6258e$0$5068$
bonjour

avec le diaporama de windows comment faire pour regler le temps de
defilement des photos ?..
merci

val

Kayak
Le 11/01/2007, val a supposé :
bonsoir

merci pour votre reponse...
mais est ce indispensable d'utiliser ce logiciel ? windows permet peut etre
de regler ce parametre ?

En mettant la main dans le cambouis :

aller dans
H_C_USoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShellImageView
... et créer la valeur *Timeout* (type Dword) et lui attribuer par
exemple 8000 (en décimal) pour 8 secondes.

Testé avec succès.

--
Imagine
Imagine , there's no Personal Computer
No Windows XP, no viruses,
Nothing to repare or upgrade
And no news-groups too
It isn't hard to do.
Imagine all the people
living in peace
You may say I'am a dreamer.

val
oui merci pour cette solution... elle m'avait ete aussi donnee par
cousinhub....

val

bonsoir

merci pour votre reponse...
mais est ce indispensable d'utiliser ce logiciel ? windows permet peut
etre de regler ce parametre ?

En mettant la main dans le cambouis :

aller dans
H_C_USoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShellImageView
... et créer la valeur *Timeout* (type Dword) et lui attribuer par exemple
8000 (en décimal) pour 8 secondes.

Testé avec succès.

--
Imagine
Imagine , there's no Personal Computer
No Windows XP, no viruses,
Nothing to repare or upgrade
And no news-groups too
It isn't hard to do.
Imagine all the people
living in peace
You may say I'am a dreamer.