Diaporama sur WMP

Le
Mathieu
Bonjour a tous,

J'ai découvert que WMP pouvait faire défiler des photos stockées sur
le dd en créant une playlist.

J'aurai aimé savoir s'il y a une solution pour définir le temps de
passage des photos. Sur mon ordinateur la temporisation est réglée sur
3 sec et sur celui de mon collègue a 10 sec, Où est ce qu'il faut
aller pour changer ce paramètre ?

Et ensuite si quelqu'un sait aussi : quelle est la commande de la dll
WMPLib qui entre en action dans cette action ?

Je vous remercie de vos réponses.

Mathieu
Le Claude
Le #3911411
Salut,

Ouvre l'aide du WMP, tu fais une recherche sur "diaporama" et tu
découvriras que l'affichage et le paramètre dépend des qualités de ta carte
graphique. Donc si dans l'interface pendant le déroulement du diaporama, si
rien n'apparaît comme bouton te permettant de changer le paramétrage, ben !
tu as comme moi, ta carte graphique ne le permet pas...-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.