Diaporama : Zinneke Parade 2008 Bruxelles

Le
fotoralf
Voici mon premier essai avec une combinaison de son et image.

http://www.fotoralf.de/zinneke/front.html

Technique: Pentax K10D, DA 55 - 200 mm, enregistreur WAV Zoom H2, micros
à oreillettes OKM.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Critiques ? Suggestions ?

A+
Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
private homepage: http://www.fotoralf.de
[...]

Je déteste Flash... enfin, d'habitude, pour des raisons qui figurent sur
le site "25 raisons de ne pas utiliser flash",
mais j'aime **malgré** flash.

J'adore l'ambiance, les sourires, la poésie, qu'il y ait des jeunes et
des vieux sous les costumes, la musique des fêtes belges (comme le
morceau final de l'album "Le front de libération des arbres fruitiers"
de qui vous savez (ou devriez en tt cas ;-))...
ça me rend fier d'être en partie belge, même si pour Sarko je suis
français pur jus (ma môman était française par mariage ;-), sans rique
donc de reconduite à la frontière (bon, si c'est vers Chimay, je consens
à ce sacrifice, même si la Chimay... ;-)

ça m'a bien plu, et j'ai regardé 2 fois pour pouvoir dire quelle était
ma préférée: et la deuxième fois, elle n'était pas au même temps écoulé
(une des raisons de détester flash: comment désigner à coup sûr une
image dans ce flux non reproductible et non navigable ?).
Ma préférée, c'est cette nana grimée en bleu, apparue une fois (!) à
2mn10 et une fois (après shift recharger) à 1mn50 : sourire un peu
rêveur, col bleu à gauche, du jaune à droite (accroché à ses cheveux ?)...

68
Le #6771211
excellent!!

"Ralf R. Radermacher" news:1ihz7eg.v775js14ubka6N%
[...]

Charles VASSALLO
Le #6772561
Ralf R. Radermacher wrote:
Voici mon premier essai avec une combinaison de son et image.

http://www.fotoralf.de/zinneke/front.html
Qu'est-ce que vous en pensez ? Critiques ? Suggestions ?

Il ne te reste plus qu'apprendre à faire un «vrai» diaporama, car tu as
tous les ingrédients : bonnes images, et bonne prise de son, mais aucun
alliage entre les deux autre qu'un vague apparentement intellectuel. Va
faire un tour du côté du DCCN pour te donner des idées
http://lesitedudccn.com/

Charles

fotoralf
Le #6772541
Charles VASSALLO
Va
faire un tour du côté du DCCN pour te donner des idées
http://lesitedudccn.com/

Génial. C'est exactement le genre de site que je cherche depuis un bon
moment. Merci.

Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
private homepage: http://www.fotoralf.de
manual cameras and photo galleries - updated Jan. 10, 2005
Contarex - Kiev 60 - Horizon 202 - P6 mount lenses

Denis Gadenne
Le #6773091
Tu as le site :
http://www.diaporamaforum.com/

Des outils gratuits : Lanterne Magique et pour le son audacity

Ton approche est excellent mais beaucoup trop basique avec de bon outils et
un scénario plus ellaboré ce serait parfait
Denis Gadenne

"Ralf R. Radermacher" 1ii0b22.1hc033wkqch10N%
[...]

Le #6773071
Denis Gadenne
Ton approche est excellent mais beaucoup trop basique avec de bon outils et
un scénario plus ellaboré ce serait parfait

Merci.

Notons que c'est le premier que j'ai fait et en plus que le sujet bouge
beaucoup plus que mes hauts-fourneaux habituels. :-)

A+
Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
private homepage: http://www.fotoralf.de
manual cameras and photo galleries - updated Jan. 10, 2005
Contarex - Kiev 60 - Horizon 202 - P6 mount lenses

Patrick
Le #6793571
Voici mon premier essai avec une combinaison de son et image.

Je déteste Flash... enfin, d'habitude, pour des raisons qui figurent sur
le site "25 raisons de ne pas utiliser flash",
mais j'aime **malgré** flash.

Bien, que nous conseille-tu donc pour faire des diaporamas sonorisés en
pur HTML?

--
Patrick
http://www.flickr.com/photos/pogodo

Filip Supera
Le #6799611
Voici mon premier essai avec une combinaison de son et image.

C'est très réussi, j'aime beaucoup.

[...]

Un essai :

http://www.libre-essai.net/Chez_Pierrot_11-05-2008/

Ce n'est pas un album public mais il n'y a pas de problème. Ce sont des
photos souvenir d'une soirée. J'avais mis mon lecteur mp3 en
enregistrement. Le son n'est pas bon mais ça donne l'ambiance. Pour que
ça marche, je pense que le navigateur doit être équipé d'un plugin qui
prenne en charge le MP3. Avec IE, ça semble marcher d'origine ? Avec
FireFox, il m'a fallu préalablement installer le plugin Quicktime.

Bon évidemment, c'est pas aussi sophistiqué que ce que montre Ralf R.
Radermacher. Mais, y'a pas de Flash.

Pierre Pallier
Le #6799591
Hello, Ralf R. Radermacher a écrit dans

Voici mon premier essai avec une combinaison de son et image.

http://www.fotoralf.de/zinneke/front.html

J'aimerais bien voir quelque chose, mais...
Cadre gris uniforme chez moi : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US;
rv:1.8.1.14). Rien de rien ne s'affiche...
--
Pierre.

Ghost Rider
Le #6799581

[...]

La musique colle bien aux photos et si on appuie sur la flèche à chaq ue
temps de la musique, ça fait son petit effet.
Il faudrait que la musique donne le top de changement de photo.
C'est certainement très simple à faire.

Ghost Rider