diaporamas en cascade

Jean-Louis LABATTE
Bonjour

Je souhaite réaliser un diaporama sur mes vacances des années passées.
J'ai réalisé un diapo pour chaque année et maintenant je voudrais appeler
chacun par un lien hypertexte dans un diaporama général "vacances".
Vous me direz : "pas de problème". Oui mais ..........
Si, dans mon diaporama général "vacances", je clique sur l'année 2006
par exemple, et si je vais jusqu'à la fin du diapo 2006 , là je passe sur un
écran noir en fin de diaporama. Pas moyen de revenir directement sur le
sommaire du diaporama "vacances" !!
Y a-t-il une combine pour faire cette manip ??
Merci à l'expert qui voudra bien me renseigner.

Jean-Louis

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Utilise la méthode suivante :
Vas dans Insertion/Objet/A partir d'un fichier et cherche la première
présentation.
Refais cela autant de fois que tu as de présentations.
Soigne la mise en page des vignettes et clique sur F5. Clique sur une
présentation. A la fin, tu reviens automatiquement à la page "sommaire"
48c7e462$0$944$