Diaporamas

Le
Chris
Bonjour,

Sur Internet Explorer v7, en cliquant sur un lien hypertexte de mon site,
ce fichier s'ouvrait directement en diaporama.

Michel Doucet
Le #2199111
Bonjour/soir, le Fri, 04 Apr 2008 19:40:49 +0200, *Chris* a caressé son

[...]

La solution est dans l'énoncé de la question ... non ?

Bernard Lempel

Sauf erreur il suffit de régler certains paramètres de sécurité de IE7 pour
que vous retrouviez le fonctionnement souhaité.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Averell
Le #2201671
[...]

Vous n'en avez pas marre de jouer les parasites monsieur le troll aux

grandes oreilles ?

Michel Doucet
Le #2201631
Bonjour/soir, le Fri, 04 Apr 2008 20:50:23 +0200, *Averell <"Averell* a

[...]

... voir ma réponse à votre "contribution" présédente !

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #2274391
Bonjour !

J'ai peut-être la solution : le RAPT (Ruse à Pierre Torris).
Faire la procédure suivante :

- Regedit
- Rechercher, dans HKCR : HKEY_CLASSES_ROOT.pps
- Lire la valeur par défaut. Exemple : PowerPoint.SlideShow.8
- Avec cette valeur, ouvrir la clé :
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPoint.SlideShow.8
à droite on trouve la variable "BrowserFlags"
- Renommer "BrowserFlags" en "XrowserFlags"
- Faire éventuellement (si c'est présent) de même avec la clef
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPoint.SlideShow.12
- Redémarrer tous les IE pour tester.

@-salutations
--
Michel Claveau

PS : attention, ne pas confondre ".SlideShow." avec ".Slide."
Chris
Le #2282861
Merci pour avoir essayer de me dépanner mais cela ne fonctionne pas mieux.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news: %
[...]

Jean Pierre
Le #2282821
Dans son message news:,
[...]

Tu as un lien à nous donner stp merci car merci d'avoir essayer cela ne
marche pas me gave énormément dans la mesure où pas convaincu que les
gens essient les solutions proposées.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : merci de donner ta config en détails.

Chris
Le #2446451
Voici le lien
http://marguerittes.net/~/palamos.htm
Quant à ma configuration, que puis-je te dire ?
J'ai XP Familial
IE7
le pack office 2007

"Jean Pierre" de news:
[...]

aski
Le #2451481
Hi Chris,

"Chris" discussion :
[...]

J'ai des réglages assez standard sous Vista/IE7, Office 2003, le pack de
compatibilité 2007 et toutes les mises à jour correspondantes.
Lorsque je clique sur le lien, puis sur l'image, le click propose d'ouvrir
ou d'enregistrer, le fichier se télécharge en temporaire et demande
l'autorisation d'utiliser powerpoint avant d'afficher le diaporama.
Donc tout fonctionne bien sachant que l'UAC est active.

Sous XP Pro, j'ai Office 2003 et la visionneuse 2003, donc rien sur 2007 ;
le click propose d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier pps. Je l'ouvre et le
diaporama fonctionne normalement.
--
Cordialement

Aski