Diaporamas incorporés et publication Web

3 réponses
Eric
Bonsoir,

Après avoir incorporé des diaporamas dans un diaporama-"maitre" et
publié ce dernier (enregistrement en tant que page Web), les animations
des diaporamas auxiliaires ne fonctionnent plus. Est-ce normal ou ai-je
manqué quelque chose ?

D'avance merci
--
A+
Eric

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
As tu vérifié dans les Options de publication que tu as bien coché la case
maintenant les animations actives ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Eric" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Après avoir incorporé des diaporamas dans un diaporama-"maitre" et publié
ce dernier (enregistrement en tant que page Web), les animations des
diaporamas auxiliaires ne fonctionnent plus. Est-ce normal ou ai-je manqué
quelque chose ?

D'avance merci
--
A+
Eric

re,

Je n'ai pas cette option dans Powerpoint 2002 ou alors je ne sais pas où
la trouver.

As tu vérifié dans les Options de publication que tu as bien coché la case
maintenant les animations actives ?

--
A+
Eric

Jean-Pierre FORESTIER
Je suis embêté car je n'ai plus cette verson actuellement.
Dans Enregistrer comme page Web, dans la fenêtre d'enregistrement je crois
me souvenir qu'il y a OPTIONS ???

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Eric" a écrit dans le message de news:
eiIW1j%
re,

Je n'ai pas cette option dans Powerpoint 2002 ou alors je ne sais pas où
la trouver.

As tu vérifié dans les Options de publication que tu as bien coché la
case maintenant les animations actives ?

--
A+
Eric