diapos sur cd

rugul
Bonsoir

je viens de retrouver 250 a 300 diapositives

Je voudrais les mettre sur un cd pour les regarder sur mon lecteur dvd
de salon .

Comment les scanner ,faut il les passer ensuite dans un logiciel
de traitement de photos ?

Pouvez vous me conseiller, ou me donner quelques liens

merci d'avance pour vos réponses

Jean