Diapositive de résumé

3 réponses
N
Bonjour,
Je suis en mode trieuse de diapositive et le bouton diapositive de résumé
n'est pas activé. Je suis allé me promener dans les options et dans l'aide
mais ne trouve pas la solution.
Comment activer le bouton ?
Merci de votre aide
N@turel
Anagramme de Laurent

3 réponses

N
Merci Annette,
Je ne comprends pas ce qui se passe. Après le déjeuner, j'ai ouvert de
nouveau ma présentation et l'icône fonctionne.
Je n'ai pourtant pas rêvé !!! je ne crois pourtant pas ;o))
Merci pour ta réponse et bonne journée.

Anagramme de Laurent

"hm15" a écrit dans le message de news:
#
| Bonjour Laurent,
|
| je ne connais que 2 cas où la diapositive de résumé est inactive :
|
| 1. Si ton curseur est placé entre 2 diapos. Il faut sélectionner au moins
| une diapositive.
|
| 2. Si tes diapos ne contiennent que des zones de texte ou des images. Tes
| diapos doivent être crées à partir des "mises en page automatique"
| (miniatures proposées lors de l'insertion de nouvelles diapositives) sauf
| celles nommées "Vide" ou "Grand objet".
| Autrement dit, tu dois avoir au moins une zone réservée (titre ou texte)
| afin que la diapo de résumé puisse utiliser ces textes et les compiler.
|
| Cordialement,
|
| Annette
| --------------------------------------------------------------------------
-
| www.horizon-micro.com
|
| " ... anagramme de " a écrit dans le message de
| news:
| > Bonjour,
| > Je suis en mode trieuse de diapositive et le bouton diapositive de
résumé
| > n'est pas activé. Je suis allé me promener dans les options et dans
l'aide
| > mais ne trouve pas la solution.
| > Comment activer le bouton ?
| > Merci de votre aide
| >
| > Anagramme de Laurent
| >
|
Jean-Pierre FORESTIER
Si c'est APRES le déjeuner, c'est que tu as abusé du Bordeaux

--

Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint

Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
" ... anagramme de " a écrit dans le message
news:
Merci Annette,
Je ne comprends pas ce qui se passe. Après le déjeuner, j'ai ouvert de
nouveau ma présentation et l'icône fonctionne.
Je n'ai pourtant pas rêvé !!! je ne crois pourtant pas ;o))
Merci pour ta réponse et bonne journée.

Anagramme de Laurent

"hm15" a écrit dans le message de news:
#
| Bonjour Laurent,
|
| je ne connais que 2 cas où la diapositive de résumé est inactive :
|
| 1. Si ton curseur est placé entre 2 diapos. Il faut sélectionner au
moins

| une diapositive.
|
| 2. Si tes diapos ne contiennent que des zones de texte ou des images.
Tes

| diapos doivent être crées à partir des "mises en page automatique"
| (miniatures proposées lors de l'insertion de nouvelles diapositives)
sauf

| celles nommées "Vide" ou "Grand objet".
| Autrement dit, tu dois avoir au moins une zone réservée (titre ou texte)
| afin que la diapo de résumé puisse utiliser ces textes et les compiler.
|
| Cordialement,
|
| Annette

| --------------------------------------------------------------------------

-
| www.horizon-micro.com
|
| " ... anagramme de " a écrit dans le message
de

| news:
| > Bonjour,
| > Je suis en mode trieuse de diapositive et le bouton diapositive de
résumé
| > n'est pas activé. Je suis allé me promener dans les options et dans
l'aide
| > mais ne trouve pas la solution.
| > Comment activer le bouton ?
| > Merci de votre aide
| >
| > Anagramme de Laurent
| >
|

N
Allo, à l'eau ... Je mets 48 heures a digérer ... hips
Laurent

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit dans
le message de news:
| Si c'est APRES le déjeuner, c'est que tu as abusé du Bordeaux
|
| --
|
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
|
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| " ... anagramme de " a écrit dans le message
| news:
| > Merci Annette,
| > Je ne comprends pas ce qui se passe. Après le déjeuner, j'ai ouvert de
| > nouveau ma présentation et l'icône fonctionne.
| > Je n'ai pourtant pas rêvé !!! je ne crois pourtant pas ;o))
| > Merci pour ta réponse et bonne journée.
| >
| > Anagramme de Laurent
| >
| > "hm15" a écrit dans le message de news:
| > #
| > | Bonjour Laurent,
| > |
| > | je ne connais que 2 cas où la diapositive de résumé est inactive :
| > |
| > | 1. Si ton curseur est placé entre 2 diapos. Il faut sélectionner au
| moins
| > | une diapositive.
| > |
| > | 2. Si tes diapos ne contiennent que des zones de texte ou des images.
| Tes
| > | diapos doivent être crées à partir des "mises en page automatique"
| > | (miniatures proposées lors de l'insertion de nouvelles diapositives)
| sauf
| > | celles nommées "Vide" ou "Grand objet".
| > | Autrement dit, tu dois avoir au moins une zone réservée (titre ou
texte)
| > | afin que la diapo de résumé puisse utiliser ces textes et les
compiler.
| > |
| > | Cordialement,
| > |
| > | Annette
| >
|
| --------------------------------------------------------------------------
| > -
| > | www.horizon-micro.com
| > |
| > | " ... anagramme de " a écrit dans le
message
| de
| > | news:
| > | > Bonjour,
| > | > Je suis en mode trieuse de diapositive et le bouton diapositive de
| > résumé
| > | > n'est pas activé. Je suis allé me promener dans les options et dans
| > l'aide
| > | > mais ne trouve pas la solution.
| > | > Comment activer le bouton ?
| > | > Merci de votre aide
| > | >
| > | > Anagramme de Laurent
| > | >
| > |
| >
|