Diapositive de résumé

Je suis en mode trieuse de diapositive et le bouton diapositive de résumé
n'est pas activé. Je suis allé me promener dans les options et dans l'aide
mais ne trouve pas la solution.
Comment activer le bouton ?
Merci de votre aide
N@turel
Anagramme de Laurent

Merci Annette,
Je ne comprends pas ce qui se passe. Après le déjeuner, j'ai ouvert de
nouveau ma présentation et l'icône fonctionne.
Je n'ai pourtant pas rêvé !!! je ne crois pourtant pas ;o))
Merci pour ta réponse et bonne journée.

Anagramme de Laurent

"hm15" a écrit dans le message de news:
#
> [...]
| (miniatures proposées lors de l'insertion de nouvelles diapositives) sauf
| celles nommées "Vide" ou "Grand objet".
| Autrement dit, tu dois avoir au moins une zone réservée (titre ou texte)
| afin que la diapo de résumé puisse utiliser ces textes et les compiler.
|
| Cordialement,
|
| Annette
| --------------------------------------------------------------------------
-
| www.horizon-micro.com

Jean-Pierre FORESTIER
Si c'est APRES le déjeuner, c'est que tu as abusé du Bordeaux

-
| www.horizon-micro.com
|

| " ... anagramme de " a écrit dans le message
de

Allo, à l'eau ... Je mets 48 heures a digérer ... hips
Laurent

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit dans
le message de news:
> [...]
|
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
|
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| " ... anagramme de " a écrit dans le message

| > |
| > |
| moins
| > |