diapositive qui clignote

Le
Bella
Bonjour

Je suis en train d'essayer de faire une présentation PowerPoint mais depuis
aujourd'hui j'ai les diapos qui n'arretent pas de clignoter. C'est très
pénible et ça ne se produit pas toujours sur la même diapo

Merci de votre aide
Tisane
Le #830116
Bonjour Bella,

Je suis en train d'essayer de faire une présentation PowerPoint mais
depuis aujourd'hui j'ai les diapos qui n'arretent pas de clignoter. C'est
très pénible et ça ne se produit pas toujours sur la même diapo

Fais l'essai suivant :
- menu Diaporama | Paramètres du diaporama
- coche "Diaporama sans animation"
Est-ce que ça clignote toujours ?
Si non, c'est que tu as dû utiliser une animation quelque part qui
"dérange".

--
Tisane