Diapositive de résumé

3 réponses
jacques77
Bonsoir,

Mais où donc est passée la commande pour créer une diapositive de résumé (pwpt
2007) ?
Merci pour vos réponses

Jacques

3 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Eh bé, elle est plus là ; disparue de cette nouvelle version.
"jacques77" a écrit dans le message de news:
487e45b3$0$863$
Bonsoir,

Mais où donc est passée la commande pour créer une diapositive de résumé
(pwpt 2007) ?
Merci pour vos réponses

Jacques

jacques77
C'est bien ce qu'il me semblait : de la poudre aux yeux cette version 2007 :o((
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
Eh bé, elle est plus là ; disparue de cette nouvelle version.
"jacques77" a écrit dans le message de news:
487e45b3$0$863$
Bonsoir,

Mais où donc est passée la commande pour créer une diapositive de résumé
(pwpt 2007) ?
Merci pour vos réponses

Jacques

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pas vraiment d'accord : quand tu l'auras utilisé beaucoup, tu verras plein
de choses très intéressante : ce n'est pas l'abandon d'une fonction qui doit
te faire penser que c'est de la poudre aux yeux !!!
"jacques77" a écrit dans le message de news:
487faa08$0$963$
C'est bien ce qu'il me semblait : de la poudre aux yeux cette version 2007
:o((
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Eh bé, elle est plus là ; disparue de cette nouvelle version.
"jacques77" a écrit dans le message de news:
487e45b3$0$863$
Bonsoir,

Mais où donc est passée la commande pour créer une diapositive de résumé
(pwpt 2007) ?
Merci pour vos réponses

Jacques