Diapositives au départ de fichiers numériques

Le
JL
Bonjour,
un ami me demande s'il est encore possible de réaliser des diapositives au
départ de fichiers numériques (Belgique, si possible).

Quelqu'un a une idée?

Cordialement,
Jean-Luc Ernst
Questions / Réponses high-tech
Ricco

un ami me demande s'il est encore possible de réaliser des
diapositives au départ de fichiers numériques (Belgique, si possible).

Quelqu'un a une idée?

techniquement oui, bien sûr, bien que le terme ne soit pas mon préféré mais
affectionné par beaucoup un " shoot " peut se faire sur tout support avec la
machine qui fait ça, papier couleur, n&b, négatif ou positif, en dia comme
tu le souhaites ou sur néga couleur, ca " écrit " sur ce qu on met dedans.
en général, vu le prix ca se termine avec une bonne sortie imprimante
reproduite en argentique sur un film diapo et ca peut faire l'affaire, c'est
pour quelle utilisation cette dia ?

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ricco
Le #1650349

un ami me demande s'il est encore possible de réaliser des
diapositives au départ de fichiers numériques (Belgique, si
possible). Quelqu'un a une idée?

Par exemple :
http://www.app.be/fr/sitemapfr.html

il est bien ton lien, en revanche je n'ai pas trouvé leur tarif , tu l'as vu
?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Jean-Claude Ghislain
Le #1650348

[...]

www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain
Le #1650347

Par exemple :
http://www.app.be/fr/sitemapfr.html

il est bien ton lien, en revanche je n'ai pas trouvé leur tarif , tu
l'as vu ?

Pour les tarifs, un petit coup de fil ou un e-mail...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Le #1650346

[...]

en principe ils devraient les communiquer, je crois que c'est obligatoire,
enfin chez vous en Belgique, c'est vrai peut etre pas, mais ici il me semble
que oui ( ? )

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Charles VASSALLO
Le #1650345
JL wrote:
Bonjour,
un ami me demande s'il est encore possible de réaliser des diapositives au
départ de fichiers numériques (Belgique, si possible).

Quelqu'un a une idée?

Yvon Hazé, à http://www.fine-art-prod.com/
Pas tout à fait en Belgique, mais il s'en faut de peu.
Autour de 3,5¤ la dia 24x36 selon la quantité :
http://www.fine-art-prod.com/tarifs/tarif_shoot_cee_11_01_2004.pdf

Charles

Jean-Claude Ghislain
Le #1650344

en principe ils devraient les communiquer, je crois que c'est
obligatoire, enfin chez vous en Belgique, c'est vrai peut etre pas,
mais ici il me semble que oui ( ? )

En Belgique on ne mentionne pas forcément les tarifs ; tient, une
société que j'ai très bien connue :
http://www.minitcolors.com/

Pas de tarif...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Le #1650343

[...]

bon, c'est possible, ça ne doit pas etre une disposition européenne, la

preuve

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

JL
Le #1650339
Merci Charles, Jean-Claude et Ricco,

Après interrogation de mon ami, il s'est avéré qu'il transmettait une
demande d'un copain qui, lui, en était toujours aux projections de
diapositives!!! J'ai suggéré un vidéo-projecteur et il semble que le
demandeur va s'orienter vers cela.

Comme quoi, interroger au sujet de la raison de la demande a permis de
recadrer la dite demande et de trouver une solution "actuelle" plus
simple...

Cordialement,
Jean-Luc