Le DiCaire Show sur la 2

Le
Castagno
Véronique Sanson, à 67 balais elle ne change pas.
Elle est toujours aussi mignonne.

Questions / Réponses high-tech
Santa Claup
Le #26415032
Castagno a écrit :
Véronique Sanson, à 67 balais elle ne change pas.
Elle est toujours aussi mignonne.

Tu sais quoi ? Je te la laisse volontiers.
Déjà, quand je me tape une bière et un whisky, je préfère les circuits
courts. Directs, même.
Gladiator 2016
Le #26415041
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
Véronique Sanson, à 67 balais elle ne change pas.
Elle est toujours aussi mignonne.

C'est pas elle en état d'ivresse en 1990 qui avait défoncée un véhicule
de police sur l'A13 ?
Castagno
Le #26415043
"Gladiator 2016" 58192474$0$24783$

Chais pas, t'as vu çà où.. ?
--

---
Gladiator 2016
C'est pas elle en état d'ivresse en 1990 qui avait défoncée un véhicule de
police sur l'A13 ?

Chais pas, t'as vu çà où.. ?

Un vague souvenir à l'époque ou elle chantait "Rien que de l'eau" lol