DICO ESPAGNOL dans WORD

Le
den-bouillet
Bonjour,
je voudrais le correcteur d'orthographe Espagnol. C'est possible de le
télécharger ?
Tisane
Le #1597398
Bonjour "den-bouillet",

je voudrais le correcteur d'orthographe Espagnol. C'est possible de le
télécharger ?

Si tu as Word 2003, il est déjà fourni avec ces autres langues : Allemand,
Anglais, Arabe et Néerlandais.

Avec Word 2002, il faut acheter les "Outils de vérification linguistique
Microsoft Office".
Plus d'info ici :
"Microsoft Office XP et la gestion multilingue"
http://www.microsoft.com/france/office/previous/dossiers/multilingue.asp

--
Tisane

Circé
Le #1597396
Bonjour den-bouillet

Le dico espagnol est fourni avec les versions 2003 et 2007.
Pour les autres versions, il faut acheter les proofing tools.
Reste à savoir s'ils sont encore disponibles pour des versions
anciennes, c'est pas sûr !

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,
je voudrais le correcteur d'orthographe Espagnol. C'est possible de le
télécharger ?

den-bouillet
Le #1597395
merci Tisane et Circé