DicoMalin

Le
truc
j'utilise depuis fort longtemps DicoMalin qui n'était pas cher (20¤)
Il semble abandonné et remplacé par des usines à gaz.

Depuis El Capitan il me demande la police Diagonal impossible à trouver
sur mes différentes sauvegardes de 10.4 à 10.9

Une piste ?
--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr
Le 28/11/2016 à 18:15, B. Graignic a écrit :
[...]

Je vais me risquer à poser une question, même si je sais que ça ne se
fait pas : tu as essayé de le désinstaller/réinstaller ?
truc
Le #26419404
pehache
[...]

non, mais je vais essayer.
Il ne pose pas de problème sous 10.4, 10.6 et 10.9 !
--
B. Graignic