Dicos

5 réponses
Tristan Kepler
Salut !

Comment ajouter/améliorer les dictionnaires
dans Office 2003: quels dicos sont les meilleurs ?
A acheter je veux dire. Les dicos bilingues
ou aides à la traduction existent-ils ?

Merci

TK

5 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Tristan Kepler' nous a écrit ...
Comment ajouter/améliorer les dictionnaires
dans Office 2003: quels dicos sont les meilleurs ?
A acheter je veux dire. Les dicos bilingues
ou aides à la traduction existent-ils ?

Dictionnaires personnels, orthographiques, de synonymes, de césure,
de définitions, de traduction : ils existent tous dans Word et même
dans plusieurs langues selon les outils linguistiques installés.
À ceux-là peuvent s'ajouter des compléments spécialisés selon
l'usage que vous en attendez...

Entrez dans une librairie et demandez 'le meilleur dictionnaire'
Que pensez-vous qu'on vous proposera ???

Anacoluthe
« Je crois qu'il faudra tout mettre en dictionnaire. »
- VOLTAIRE

Tristan Kepler
"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

'Tristan Kepler' nous a écrit ...
Comment ajouter/améliorer les dictionnaires
dans Office 2003: quels dicos sont les meilleurs ?
A acheter je veux dire. Les dicos bilingues
ou aides à la traduction existent-ils ?

Dictionnaires personnels, orthographiques, de synonymes, de césure,
de définitions, de traduction : ils existent tous dans Word et même
dans plusieurs langues selon les outils linguistiques installés.

Le dictionnaire de Word est nullissime de chez crotte
que ce soit en anglais ou en français, il ne reconnaît que 4 mots sur
5; nullissime je vous dis, d'où mon problème

Anacoluthe
Bonjour !

'Tristan Kepler' nous a écrit ...
Le dictionnaire de Word est nullissime de chez crotte
que ce soit en anglais ou en français, il ne reconnaît que 4 mots sur
5; nullissime je vous dis, d'où mon problème

Woufff 4 mots sur 5 reconnus !! Faudrait nous donner un exemple
de vos textes et votre version Word pour comprendre ça...

Anacoluthe
« Je crois qu'il faudra tout mettre en dictionnaire. »
- VOLTAIRE

Thierry Fontenelle [MSFT]
Bonjour Tristan,

Je suis d’accord avec Anacoluthe. Le mieux serait que vous nous donniez un
exemple et que vous précisiez de quels dictionnaires vous parlez. Parlez-vous
du dictionnaire du correcteur orthographique français qui permet de corriger
l’orthographe ? Des deux dictionnaires monolingues, l’anglais et le français
(appelés aussi « dictionnaires d’Encarta ») auxquels vous pouvez accéder via
le volet de référence pour afficher les définitions et des exemples ? Des
dictionnaires bilingues (traductifs) anglais-français et français-anglais (il
y a aussi d’autres paires de langues) ? Si vous précisez votre question, nous
serons peut-être en mesure de vous renseigner. Et si vous fournissez des
exemples concrets de problèmes, je serai peut-être également en mesure de
faire en sorte qu’on puisse en tenir compte pour une prochaine version (quand
vous dites que « le dictionnaire de Word ne reconnait que 4 mots sur 5 », ma
curiosité est piquée et j’ai du mal à m’imaginer qu’il puisse s’agir du
dictionnaire du correcteur orthographique, mais on ne sait jamais).

Pour les dicos bilingues, il en existe bien sûr beaucoup d’autres sur le
marché (avec-vous essayé de jeter un coup d’œil au site d’Office Marketplace,
sous la rubrique « langage et traduction » ?
(http://office.microsoft.com/fr-fr/marketplace/CE010171831036.aspx - Ce ne
sont pas des produits « Microsoft »).

Au plaisir de vous lire, avec mes remerciements anticipés,

Thierry Fontenelle [MSFT]
Microsoft Natural Language Group

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'Tristan Kepler' nous a écrit ...
Le dictionnaire de Word est nullissime de chez crotte
que ce soit en anglais ou en français, il ne reconnaît que 4 mots sur
5; nullissime je vous dis, d'où mon problème

Woufff 4 mots sur 5 reconnus !! Faudrait nous donner un exemple
de vos textes et votre version Word pour comprendre ça...

Anacoluthe
« Je crois qu'il faudra tout mettre en dictionnaire. »
- VOLTAIRE

Pierre
Je te recommande Mediadico, gratuit, et très efficace

"Tristan Kepler" <___________________________________________> a écrit dans
le message de news: 47127db4$0$25916$

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

'Tristan Kepler' nous a écrit ...
Comment ajouter/améliorer les dictionnaires
dans Office 2003: quels dicos sont les meilleurs ?
A acheter je veux dire. Les dicos bilingues
ou aides à la traduction existent-ils ?

Dictionnaires personnels, orthographiques, de synonymes, de césure,
de définitions, de traduction : ils existent tous dans Word et même
dans plusieurs langues selon les outils linguistiques installés.

Le dictionnaire de Word est nullissime de chez crotte
que ce soit en anglais ou en français, il ne reconnaît que 4 mots sur
5; nullissime je vous dis, d'où mon problème