dictature du cadre

Le
DM
Arf, une photo dont j'aurais voulu être l'auteur.
http://cjoint.com/data/gEtn1BhWTZ.htm
Cette dictature du cadre méritait un pied de nez. La voilà recadrée !!

Philippe.

Si vous connaissez l'auteur
Jacques Lav!gnotte
Le #22316501
Le 30-06-2010, DM
Si vous connaissez l'auteur...

Si vous connaissez le modèle...

J.
Jean-Pierre Roche
Le #22317531
Le 30/06/2010 19:18, DM a écrit :
[...]

Les jeux avec les cadres et les miroirs sont un poncif de la
photo...
L'idée est plutôt bonne, la réalisation techniquement faible
pour ce qu'on peut en voir sur cette trop petite image.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jkelly