Dictature sarco, boudiou quel régime !

35 réponses
ExtrêmeAchillès
Il va avoir tous les pouvoirs, encore plus que chirac pendant 5 ans.
Comment avons nous pu faire une chose pareille dans une d=E9mocratie
occidentale. Il contr=F4le m=EAme la justice de A =E0 Z. Son ind=E9pendance,
c'est un peu de la foutaise.

Serons nous plus efficace sous la dictature sarco? Pour l'instant, la
preuve est donn=E9 que la Ve n'est qu'une dictature administrative qui
dissimule bien des r=E9alit=E9s sous un paravent de duperies m=E9diatiques
toujours =E0 la gloire de l'=E9tat.

Plus d'un million d'entreprises rentables d=E9truites, des millions
d'emplois perdus....Et si l'on grattait un peu les magouilles mafio
administratives pour voir ! Mais il faudrait une commission d'enqu=E8te
ind=E9pendante de cette dictature et avec des moyens d'investigation
s=E9rieux. Gaudino avait commenc=E9 une modeste enqu=E8te et il =E9tait
horrifi=E9 d=E8s le d=E9but. Il n'est pas all=E9 bien loin helas.

Je crois que c'est par l=E0 qu'il faudrait commencer en France, en toute
impartialit=E9 et ind=E9pendance.

10 réponses

1 2 3 4
JPM
Pauvre aliéné :-(
M F
"JPM" a écrit dans le message de news:
46697a10$0$21146$
Pauvre aliéné :-(

Pourquoi? Il se trompe?

Démonstration, vite !

--
M F :
Le Grand Guignol <http://perso.orange.fr/marcel.fray/degeneres.htm>
ZW
JPM wrote:

Pauvre aliéné :-(

La radicalisation du discours de gauche exprime simplement sa
faiblesse, sa fragilité. C'est vrai que le discours très à gauche
n'intéresse plus grand monde (8% à tout casser).

D'une manière générale, ces caricatures et exagérations ont l'effet
recherché sur les personnes déjà très à gauche. Pour les autres, cela
les écarte, les repousse, les déplace.. vers le centre ou la droite.
Donc... un grand merci à l'extrème gauche de la part de l'UMP.

Les élections de 2007 le mette en évidence de façon patente. D'un coté,
je m'en réjouis car je pense que ce serait un réel problème si la
gauche l'avait emporté vu ses convulsions et crises actuelles... mais
d'un autre, je le regrette, car le pays a besoin d'un parti de gauche
responsable, vertueux, honnête, franc, constructif, imaginatif,
intelligent (bref.. le contraire du PS actuel).

Bref.. tout cela pour dire que je ne suis pas sûr que la gauche est
touché le fond... ça peut encore être pire !! Incroyable, non ?

L'indicateur clef du renouveau du PS sera la position vis-àvis du
partage du travail. Tant que cela ne sera pas mis à la poubelle avec
cérémonie d'adieu et plates excuses.... le renouveau ne sera pas au rdv.

--
Tapioca
Le Fri, 08 Jun 2007 18:14:32 +0200, M F a écrit:

Pourquoi? Il se trompe?

Il le dit avec ses mots. Pourtant il n'est guère douteux que dans sa
région, des structures maffieuses sont à l'oeuvre dans l'immobilier et le
foncier.
JPM
Allez voir son Blog et revenez nous donner votre avis, il n'est pas question
de politique mais de psychiatrie dans son cas.
M F
"JPM" a écrit dans le message de news:
466988fb$0$21144$
Allez voir son Blog et revenez nous donner votre avis, il n'est pas
question de politique mais de psychiatrie dans son cas.

J'avoue je n'ai pas pris cette peine.
ExtrêmeAchillès
On 8 juin, 18:53, "JPM" wrote:
Allez voir son Blog et revenez nous donner votre avis, il n'est pas quest ion
de politique mais de psychiatrie dans son cas.

on connais par coeur votre rengaine de desinformation sans aucun
arguments serieux
cela vous gène que l'on montre du doigt ce qui a vraiment pompé le
sang de la france?
allons, un peu de sérieux jpm, vous etes ridicule à force.

Oui la corruption administrative est bien pire que l'on ne veut bien
le dire dans ce pays. Oui l'administration magouille ET EST AUX ORDRES
avec des reseaux dans des zones gangstérisées par l'ump. Oui les
diverses administrations établissent des faux et la justice corrompue
avalise ces faux pour les "légaliser" et casser ainsi des personnes ou
des entreprises et permettre à des réseaux de rachetter pour rien et
réaliser ensuite de juteuses plus values.

Votre seul argument contre cela ou contre ceux qui denoncent cela
c'est l'hopital psychiatrique? Tiens cela nous rappelle les mafias
communistes d'URSS. Finalement les pègres "gaullistes" ont toujours
fait bon ménage avec les pègres "stalinistes".

Il faut une commission d'enquète internationale contre cette forme de
gangstérisme avec des moyens d'état en France et l'on serait vite
surpris de l'ampleur des crimes maquillés par une justice complice, de
l'ampleur des spoliations mafieuses, ....
Gaudino avait vu juste mais son début d'enquète était trop "
fonctionnaire" dans la façon de voir.
JPM
et bien faites le.... Rire (jaune) assuré.... Bonne lecture :-))
JPM
et oui il y a des complots de partout, et si tout cela était l'oeuvre
d'étrangers à notre planète???? pas impossible tout ça???

Allez Achille c'est l'heure de tes pilules!!!!!
JPM
un conseil allez sur Google et taper : "alamtara" vous y retrouverz notre
félé national.
1 2 3 4